Fred SILHOUETTE Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 (modifié) Pour ceux qui ne sont pas encore couché... dans "Incroyable mais vrai", en ce moment sur TF1, ils ont annoncé Un tour de magie de Sophie Edelstein (orthographe à vérifier !)... Modifié 22 juin 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
DRACO Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 A voir aussi en ce moment Chef Anton (orthographe à vérifier) le magicien du billard que l'on peut voir notamment dans le dvd "Hit the Road" avec Paul Wilson et Lee Asher Citer DRACO Born to be Funny!
Mister Flox Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 En Effet Mr Anton vient de passer mes ça n'a duré que quelques secondes... Chapeau monsieur!!! Par contre pas vu la demoiselle... Citer
François TRINTA Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 enfin, une magicienne, elle sont si rare en magie. Surout en close-up Citer
François TRINTA Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 la vache !!! c'était court. merci TF1... Citer
Mister Flox Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 En effet,c'etait court mais sympa... Le public assis derriere par contre... Enfin... Citer
François TRINTA Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 c'est ce que je me disais aussi, ceux de derrière... Citer
Mister Flox Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 Bah vu la durée des enregistrements de ce genre d'emission si ça se trouve ils ont meme pas calculé!!! :grin: :grin: Citer
DRACO Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 Ah quel dur métier que celui d'artiste Citer DRACO Born to be Funny!
Thibaud Publié le 23 juin 2006 Publié le 23 juin 2006 en tout cas je trouve que le tour etait bof bof ...m'enfin de toute maniere les tours de magie dans Incroyable mais vrai ont un mauvais impact car aucune ambiance lumineuse! Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.