ON THE LOOSE VOL 2 ET 3 de Bill MALONE
-
Cette conférence marque le grand retour de Sasha sur la scène magique française – un hommage vibrant à une communauté qu’il chérit profondément. Durant cette journée unique, tu exploreras la Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels, inspirés de la McBride Magic & Mystery School. Un moment entre art, philosophie et émerveillement… 💫 ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha/
-
Par Maël GABORIT · Publié le
Bonjour à tous ! Sur les conseils de Thomas, je saute le pas pour me présenter Je suis un étudiant de 19 ans à USMB de Bourget du Lac en Info et ça fait bientôt 10 ans que je pratique la magie -> seulement depuis les 13 ans que je fais du close up et mes 15 ans des spectacles. Si j'ai un faible pour la cartomagie, je suis un vrai touche-à-tout dès qu'il s'agit de magie Plutôt timide, j'ai du mal a approcher les gens mais dès que je pratique...c'est la qu'intervient la magie Sur ce, j'espère bientôt pouvoir communiquer avec vous et... ravi d'être parmi vous ! -
Par Nicola DAMIEN-DERAMAIX · Publié le
Baisse de prix à 80€ + 6€ de frais de port
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.5k
-