Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] "Permis de rêver"


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

où ils m’expliquaient que leurs ventes servaient à financer leurs spectacles pour enfants dans les hôpitaux.

Quand bien même ce serait vrai, cela ne légitime pas le fait de VOLER les autres !... (Oui, la photocopie de l'oeuvre d'un auteur sans son accord est du VOL...).

Pour info, et puisqu'il en était question dans le message de Husky (que je salue au passage !... ;)), sachez que les droits de Mad Magic appartiennent maintenant à C.C. Éditions, et que, en cas de constat de reproduction illicite, les POURSUITES JUDICIAIRES seront SYSTÉMATIQUES.

Dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où ils m’expliquaient que leurs ventes servaient à financer leurs spectacles pour enfants dans les hôpitaux.

Quand bien même ce serait vrai, cela ne légitime pas le fait de VOLER les autres !... (Oui, la photocopie de l'oeuvre d'un auteur sans son accord est du VOL...).

Pour info, et puisqu'il en était question dans le message de Husky (que je salue au passage !... ;)), sachez que les droits de Mad Magic appartiennent maintenant à C.C. Éditions, et que, en cas de constat de reproduction illicite, les POURSUITES JUDICIAIRES seront SYSTÉMATIQUES.

Dont acte.

Youpie!!!! :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pompier pyromane !" :grin:

Oui, quant à Mad Magic, le fait que je parle des fascicules initiaux pour ceux qui les collectionnaient ne se voulait en rien un "merde c'est réédité" , bien au contraire, vraiment superbe entreprise cette réédition !!!

Frantz, vas-tu organiser une séance de dédicace à Pouzioux-la-Jarrie ? :);)

Winfried, avec grand plaisir pour recevoir ta liste, mais pas d'achat immédiat tout de suite... période très "économies, c'est la rentrée !" :/

(Eventuellement intéressé par quelques vieux numéros spéciaux d'Arcane aussi).

Oups à la relecture peut-être parlais tu de TES propres notes Winfried !

Et si quelqu'un a les pages 21 et 22 qui me font défaut des notes de conférence 2003 de Martin Lewis, ... je veux bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonyme ? Vous en avez donc eu tellement que ça des problèmes avec des acheteurs de notes, sinon vous devriez aisément vous en rappeler ?!

Reparcourez donc vos notes négatives d’ebay !

Allez petit coup de pouce : notes Randy Wakeman. Et second coup de pouce, Là en page 2 , et comme vous n’êtes plus inscrit sur ebay, pour le cas où vous y soyez sous un autre pseudo, rappelez-vous du miens que surtout nous ne retombions pas en affaire ensemble !

Faites attention à vos écrits, là vous recommencez à éructer vulgairement comme jadis en privé.

Qui plus est, cette odieuse comparaison fasciste publique à mon égard, déplacée une fois de plus, que vous osez, vous va vraiment bien, pour quelqu’un qui fut jugé par un autre ebayer comme ayant des propos racistes en privé !

C'est ici..

Désolé, c’est vous qui le cherchez là !

D’ailleurs sur les plus de dix commentaires négatifs ebay à votre égard, c’est toujours le même genre tellement votre contact en privé est odieux, j’eus même le droit à des propos Sida incongrus !

Bon fini de rire, et fin définitive de cette histoire privée !

Qui n’apparaît ici non en délation, mais juste car comme il a été bien dit vous venez jouer ici au pompier pyromane, et en ouvrant des portes que vous feriez mieux de laisser fermer tant votre cabinet n’est pas rose (et ne le sent pas d’ailleurs, pour me mettre au même niveau fesse prore/pas propre que vous).

Dans votre message initial vous disiez ne plus vouloir vous exprimer sur le sujet, vous auriez dû respecter cela que d’en rajouter des couches jusqu’à cette dernière.

Quant aux notes de permisderêver sur Martin Lewis, oui je maintiens, si quelqu’un peut me dépanner avec ces deux pages manquantes qui ont l’air hyper intéressantes comme le reste des notes, c’est cool et sympa. Je n’y suis pour rien moi, je reçois des notes copiées et incomplètes, que je ne retourne pas pour les raisons laxistes évoquées plus haut, alors au moins que je puisse quand même lire en totalité ce que je reçois, alors que je ne payais pas pour ça (permisderêver qui plus est n’ayant ces deux pages). Ce n’est pas virer de bord que de demander un complément d’aide cool sur un truc non désiré. Non ? Toi pas comprendre ?

(En parlant de renvoi de notes, quand je voulais vous renvoyer les vôtres, vous refusiez aussi catégoriquement de prendre les frais de renvoi en charge (minimes, mais par principe) que vous me faisiez perdre alors que vous étiez en tort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...