Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 18 juin 2006 Publié le 18 juin 2006 Besoin de faire disparaitre, apparaitre, echanger ou forcer une voiture ?? Avec ce nouveau gimmick c'est facile ! http://www.youtube.com/watch?v=oMnU4_XiGsU&eurl= tour 100% automatique presque pas de préparation, pas de manipulation !!! Prix : 350 000 euros Citer
Olivier BO0KLAGE Publié le 19 juin 2006 Publié le 19 juin 2006 Je me souvient qu'il y avait ce genre de parking pres de la place clichy, c'etait tres impressionnant !! Citer
Winfried Publié le 19 juin 2006 Publié le 19 juin 2006 je crois bien qu'il ont été interdit en France suite à des accidents mortels Citer WINFRIED
Olivier BO0KLAGE Publié le 19 juin 2006 Publié le 19 juin 2006 Ca ne m'étonne pas, c'était monstrueux de voir cet immeuble évidé avec des voitures suspendues dans l’air et toute cette mécanique en peu 'Effeil' à l’époque. Je ne devais par avoir 10 ans et cela m'a très impressionné. Citer
Jacques Riahi Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 L'homme et sa flémardise habituelle . Ce serait tellement compliqué de monter 2 étages pour aller chercher sa voiture .... Citer
Thomas Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 Cela n'a rien à voir avec de la flémardise mais uniquement pour un gain d'espace. Le stockage des voitures en hauteur ne prend que 20% de la place d'un parking à quantité égale. Il n'y a même pas la place de mettre une seule rampe de voiture. Et l'ascenceur va bien plus vite ! Voir ce nouveau qui vient d'être construit : http://fr.gizmodo.com/2006/05/13/vw_parking_automatise_de_20_et.html Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thibaud Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 on se croirait en pleine science fiction!! Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Sébastien CHATEL Publié le 22 juin 2006 Publié le 22 juin 2006 Bon alors...ou est ce que j'ai foutu ma voiture... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.