Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Passin thru de Kevin PARKER

Recommended Posts

Yep! Problème réglé!

Il y a encore plus simple que de définir la télé comme moniteur principal, il suffit juste de régler en mode "théâtre" dans les propriétés d'affichage de windows.

démarrer => panneau de configuration => apparence et thèmes => affichage => paramètres => avancé => superposition => mode théâtre => appliquer

En réglant en mode théâtre, tous les fichiers vidéos s'affichent, et sur le moniteur principal (ordi) et sur le moniteur secondaire (télé).

Donc, pour Shrek, il suffit de régler en mode théâtre, de transférer le signal sur un téléviseur via un S-vidéo et de relier le tout à n'importe quel graveur et le tour est joué!

Ilmago.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Décidément.... :mad: :mad: :mad:

Bon, je viens de recevoir l'E.Mail avec le lien, presque deux jours après avoir payé... Pas très cool.... :mad:

J'ai téléchargé le fichier sur mon DD, je lance la vidéo, cette dernière me demande d'aller sur un site pour y entrer mes codes, ok.... Et là....

IMPOSSIBLE d'afficher la page "acquisition de license" !!!

:blush::mad::o

Message d'erreur "Impossible d'afficher la page" page indisponible ......Blablabliblablabla...

Merde, je commence à etre furax ! J'ai raqué, qu'il me la fil sa vidéo de 15mn !

Pfouuuuu, allé... j'me calme, mais y'a des fois ...

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Weider.

Bonjour à tous ! :/

Mon problème subsiste toujours ce matin, un nouvel essai me la confirmé.

Je pensais qu'hier, 'il était possible que la page soit en "dérangement"...

Zappy, merci pour ton conseil, mais j'ai fais des essais avec WMP, WinAmp, avec Réal One Player, Néro vision..... Rien n'y fait.

Je suis...Magicalement désespéré... :(

Weider.

Emotion terminées... Mon FireWall bloquait tout ! Le bougrinet...

Milles merci à tous pour votre aide.

Concernant la vidéo en elle meme, pas foulé le mec, qualité médiocre. Mélies, tu pourrais peut etre donner des cours au cameramen...

La routine en elle meme est sympa et l'effet est total killer.

Effectivement, le gimmick est un poil trop large quand meme, je comprends mieux maintenant l'effet Tic Tac du début...

Merci encore à tous et bonne fin de soirée.

Weider.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...