Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Passin thru de Kevin PARKER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour la piéce à travers la table, j'ai beau regarder, je ne vois qu'une explication, le truc doit s'approcher de Cesaral (peut-être un peu amélioré surement sinon aucun intérêt à le vendre :) ).

Je ne vois pas d'autres explications, c'est trop clean.

Genre dans Cesaral on cache une piéce à l'aide d'un ****** (beep censuré ^^), et lui se passe du gimmick, peut être de la **** (beep beep beep... ah ça y est la machine délire :D ).

Nan mais sérieusement, je ne vois pas à part ça, dans le doute, je ne l'achéterai pas. Et puis il avait qu'à être plus agréable aussi, zut alors, bien fait pour lui ! tongue.gif

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça me fais rire!!!!

Je m'explique:

Aprés lecture de vos messages Kevin Parker et ses creations laisse a désirer!

Alors simple question:Pourquoi une critique d'un de ses tour et en ligne sur VM?,pourquoi son premier tour a savoir Révolution et présent sur tous les sites Ricains?,Pourquoi tout le monde s'amuse a se filmer en refaisant ses créations?

Certes le monsieur n'a pas de gros moyen!Et alors il se fait plaisir!Et puis je suis sure que la majorité achete pour connaitre le truc et non pour la qualité exceptionnel de la video!Ah c'est sur c'est pas JL Bertrand aux commandes!

Et puis quand j'en vois certains qui disent:holalala son tour c'est gros comme une maison moi aussi je sais le faire,alors qu'il sont a COTE de la plaque!Pffff laissez moi rire!

Enfin bref!

P.S:Je suis sure que Kevin Parker a une meilleure levée double que bon nombre d'entre vous!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...