Aller au contenu

Erdnase à 1000 balles


Recommended Posts

Expert at the card table de Erdnase en français à plus de 1000 F !

Je croyais que c'était une blague ! Alors je propose deux choses : si Thomas le veut bien, on peut le mettre en ligne en anglais car il est libre de droits.

Et si les éditeurs français veulent me contacter, je suis enseignant, parle couramment anglais, et prêt à faire toutes les traductions qu'on veut à ce prix...

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'était une blague!

je sais pas je trouvais ca marrant, tant pis!

je fais cependant une difference entre un ouvrage sur houdin et des bouquins commes les livres de Annemann et Erdnase. l'Erdnase a mon sens apportera beaucoup au magicien, mais au neophyte pas tant que ca. C est pas le bouquin que je conseillerai pour voir cet "envers du decors"...

et mon qu'"il y reste", si on veut lui accorder une signification, serait: qu'Erdnase reste sur learnedpig: tout le monde y a acces du moment qu il fait un effort. Il ne servirait a rien a mon sens de mettre ce bouquin sur VM puisqu un autre site (deux en fait, voire plus...) est deja consacré a réaliser une bibliotheque magique(pas vraiment) gratuite sur internet. Sauvons notre energie pour quelquechose qui ne se fait pas ailleurs!

non?

[ 05 Juin 2002: Message édité par : alex ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte a moi, je viens de recevoir la pub Joker avec le prix de Erdnase revu a la baisse...

D'accord, The Learned Pig existe deja, il n'est pas necessaire de le recreer ici. Cependant peut etre certains ici ne connaissaient pas. Maintenant c'est fait, qu'ils cherchent.

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites