Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Marrant le site de Magic Wiz Wingo semble avoir été allégé des illusions litigieuses !!! wink.gif" border="0

Efficace le service juridique de DC : je veux le même pour Noël ! wink.gif" border="0tongue.gif" border="0

PS : Précision : sur le forum de DC, certains affirment que David et Chris (KENNER) l'aurait contacté.

D'autres affirment le connaître et il semblerait qu'il ai mis cette illusion sur le site juste pour voir : il ne l'a pratique pas en public... et cela ne risque pas d'arriver ! wink.gif" border="0

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oui oui, la page litigieuse a été retirée hier soir vers minuit, on peut donc en déduire plusieurs conclusions intéressantes:

- Minh et moi avons été bien trop optimistes, le truc est resté en ligne trois ou quatre jours seulement.

- Entre le moment où Fearson a été prévenu et le moment où le staff de Copperfield à contacté Wiz Machin, il a fallu environ 24h, ce qui montre que David Copperfield vérifie souvent ses mails.

- Chris Kenner doit être très convaincant au téléphone.

- Vous pouvez toujours copier les idées et les tours de vos confrères et amis, tout le monde (ou presque) s'en fout, mais évitez de copier Copperfield, ça fait très vite désordre.

- J'ai quand même eu le temps de sauvegarder la page litigieuse de Wiz Machin, que j'ai ajouté à ma galerie des horreurs des vols manifestes (5 gigas), à W comme "Wingo", W-I-N, juste après W-I-L, c'est marrant ça.

- Wiz Wingo est devenue une nouvelle idole culturelle, le Mike Myers de la grande illusion, quoi (mais désormais sans le "Lazer"), heureusement qu'il lui reste toutes ses autres "créations" pour avoir l'air ridicule.

- On s'est encore bien marrés pendant le week-end, on attend avec impatience Wiz Wingo qui vole, Wiz Wingo qui traverse la Muraille de son voisin, Wiz Wingo qui fait voler puis disparaître la voiture-Restaurant de la micheline Kentucky-Oklahoma, bref, Wiz, si tu nous regardes...nous on t'entends plus!

Seb.

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Seb ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...