Conférence Penguin Tamariz
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Hello, Lors d'une récente convention, Urbain a fait la démonstration de Stolen à D. Copperfield. Je l'ai vue sur Youtube il y a quelques mois mais je ne parviens pas à retrouver la vidéo en question. L'un d'entre vous voit-il de quoi je parle et si oui, peut-il mettre le lien de la vidéo concernée dans ce sujet ? Merci d'avance 🙂 W. P.S : Je parierais pour un vlog - ou un truc du genre - concernant le Magic Live 2025 (Las Vegas) mais je n'en suis pas certain (c'est cependant l'événement le plus susceptible de voir DC passer "en voisin"). Quant à l'année, je ne pense pas me tromper (mais là encore, rien n'est moins sur 😝). -
Et voici un retour sympa de @Ludovic MIGNON sur l'atelier de @Benoit CAMPANA 🚨 Dernières places disponibles ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-memoires-benoit-campana-paris-dimanche-1er-fevrier
-
Par Jonathan RENOUX · Publié le
Je suis ravis que la routine plaise ! Oui certainement, je consigne par écrit toutes mes routines. Je ne sais pas quand, mais je pense publier tout cela un jour ou l'autre 🙂 Merci beaucoup ! Le livre "Spectacle en couleurs" ne contient pas de routine. Il s'agit d'un essai sur la création d'un spectacle de magie (principalement axé spectacle de magie de proximité, mais adaptable à tout les formats) 🙂
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.8k
-

Recommended Posts