Aller au contenu

[Réflexion] Presentater des Sculptures de Ballons


Damien LANGLOIS

Recommended Posts

bonjour a tous

J'anime une soiré pour noel et on m'a demandé de faire des ballons. Ca je sais faire mais je ne sais pas comment on peut présenter ceci : faut il le faire sur scene ou bien apres avec les enfants qui le souhaite seulement, faut il trouver une histoir, un fil conducteur ...

Si certaine personne pratique les ballon, j'aurai bien aimé etre eclairé

merci a tous

D@m

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tivoli est soit absent soit trop modeste.

Je crois comprendre que sa dernière K7 ( chez magic dream )reprend son spectacle en life, cela pourrait être une source d'inspiration.

A part ça; je pense que les ballons peuvent donner lieu à plusieurs types de jeux avec le public:

1) devinez , ce que je fais ! et bien entendu la forme évidente devient autre chose ( adjonction d'un second ballon, ou quelques torsions en plus et cela change)

2) qu'est-ce que vous voulez voir ( faut être bon) ou procéder à d'habile forçage

3) une historiette ou des "marionnettes" en ballon apparaissent , se transforment et disparaissent

4) un support à un mime ou l'accessoire vient rompre l'ambiguité ou au contraire la maintien le plus longtemps possible ( un peu du jeu n°1) ( je ne détaille pas parcequ'en ce moment je ne trouve pas d'autres exemples que certains relativement salaces : commencer à faire un chien arrçetez vous aux oreilles et voyez à quoi cela ressemble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...