Thierry (Mr Sandman) Publié le 10 juin 2006 Publié le 10 juin 2006 (modifié) Je vois à l'instant l'equilibriste sur couteaux .... Qui peux me dire le titre de sa musique.....????? Un grand merci Modifié 10 juin 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Il y aura la magie dans le monde. Comme au commencement, Ce sera la même magie. Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .
Philippe CHARMOT Publié le 10 juin 2006 Publié le 10 juin 2006 Pas de close-up avec Bernard Bilis , dommage. Citer
Jonathan OLIVA Publié le 10 juin 2006 Publié le 10 juin 2006 Jamais dans les Best Of... Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
magictoss Publié le 10 juin 2006 Publié le 10 juin 2006 Jamais dans les Best Of... Et oui Phil, c'est là qu'on voit un PGCDMiste avertis!!! :grin: Citer
Jonathan OLIVA Publié le 10 juin 2006 Publié le 10 juin 2006 Jamais dans les Best Of... Et oui Phil, c'est là qu'on voit un PGCDMiste avertis!!! :grin: Presque pas... J'ai que 23 vidéos des derniers cabarets... Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Sébastien FOURIE Publié le 11 juin 2006 Publié le 11 juin 2006 Pas de close-up avec Bernard Bilis , dommage. Dans une émission avec des enfants j'aurais bien vu un tour de close up présenté par un enfant !!! Comme à l'époque de "Attention magie" !! ça aurait été sympa... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
jbernard13 Publié le 11 juin 2006 Publié le 11 juin 2006 moi j'ai regarder le foot car j'aime pas trop patrick sebastien Citer Jbernard13
Jonathan OLIVA Publié le 11 juin 2006 Publié le 11 juin 2006 Pas de close-up avec Bernard Bilis , dommage. Dans une émission avec des enfants j'aurais bien vu un tour de close up présenté par un enfant !!! Comme à l'époque de "Attention magie" !! ça aurait été sympa... C'est clair, je vois bien également la chose ! Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
magictoss Publié le 11 juin 2006 Publié le 11 juin 2006 moi j'ai regarder le foot car j'aime pas trop patrick sebastien Ok, c'est cool!!! Un ptit sujet sur la coupe du monde JB :grin:!!! Citer
Ludovic EPTING Publié le 11 juin 2006 Publié le 11 juin 2006 moi j'ai regarder le foot car j'aime pas trop patrick sebastien Moi j'ai regardé Patrick Sebastien Car j'aime pas trop le foot Ludo. :grin: Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.