Kéli Publié le 9 juin 2006 Publié le 9 juin 2006 (modifié) je serais intéressé d'avoir un compte rendu sur ses notes de conf sur dvd. merci d'avance. kéli Modifié 9 juin 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
jbernard13 Publié le 9 juin 2006 Publié le 9 juin 2006 ayant assister à la conference Jean-luc bertrand (et david stone ) il vendait pas de notes de conference mais le dvd de No smocking et celui de mathieu Bitch Citer Jbernard13
Kéli Publié le 9 juin 2006 Auteur Publié le 9 juin 2006 ah bon, ca doit dépendre des conf car j'ai entendu que sur celle de Toulouse il vendait des notes de conf explicatives sur dvd. Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
jbernard13 Publié le 9 juin 2006 Publié le 9 juin 2006 ecris lui alors moi j'etais à celle de chez Arteco Citer Jbernard13
Kéli Publié le 9 juin 2006 Auteur Publié le 9 juin 2006 tu veux que j'écrive à JEAN LUC pour avoir un cr sur ses propres notes de conf ?? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Roland GRALL Publié le 9 juin 2006 Publié le 9 juin 2006 (modifié) J'ai ecrit un CR ici meme sur la conf Jean-luc Bertrand / David Stone. Sinon sa conference est basé en grande partie sur la misdirection, qui passionne Jean-luc et il aime en abusé a outrance. Modifié 9 juin 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.