- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Au menu de ce 246e Apéro Magique : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : DMC v4 Gael GAGNEPAIN (Raven) : King Magic Poker (cartes de manipulations de scène) Gael GAGNEPAIN (Raven) : 2 cartes en Pèle-mèle de Raven @François MONTMIREL : Les Cahiers du Mentalisme 7 spécial Bob NELSON François MONTMIREL : Mental Mysteries (The), VF, de W. Larsen Sr. François MONTMIREL : Bande Afghane @Thomas HENRARD : The Tunnel de Jay WANG & Jimmy FAN (TCC / Artisan Coin) Thomas : Qui est Iñaki Zabaletta ? par Levent et Iñaki ZABALETTA @Pascal BECQUERELLE : Golconde de Richard VOLLMER (Tours de Cartes Automatiques – Vol. 8) avec Bloomy, @Tommy JOURDAN et @Nicolas DUPOUY-MANESCAU @Benoit CAMPANA : Les Choix dont vous êtes le Héros de Benoit CAMPANA Gael GAGNEPAIN (Raven) : 30 second to catch de Raven @Luc GINGER : choix du Code APE pour les artistes non intermittents @Loic JSSN : Factorielle 52 Thomas : Factorielle 52 Thomas : Maison de la Magie Robert-Houdin Thomas HENRARD : Hommage à Hofzinser de Stéphane Chenevière Luc GINGER : Bud Dietrich tiré du New Wave Close up de Thomas Hierling qui s’appelle « Parlez vous braille ? » Thomas : Private Magic Days 2025 Nicolas Dupouy-Manescau : Forçage de Nicolas avec Eric Nicolas Dupouy-Manescau : Life is magic de Xavier PERRET avec Tommy JOURDAN ✅ Les replays sont à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92098-vm-live-694-apéro-magique-246/
-
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour à tous C'est vrai que la technique a l'air super néanmoins j'ai du mal à voir l'utilité en magie en dehors de faire le chien savant Bonne journée Philippe -
Voici une petite vidéo de ses 3 jours avec @Cyril THOMAS , @Bertrand MANEVY, @Cédric (Bertox), @Maurice DOUDA, @Jean-Baptiste VOLLE, @Cyril CATARD, @Lucas (NomiS), @Alexandre DESCOURS, @Régis RINGOT, Christoph BORER.... Hier lors de l'Apéro Magique 246, je vous ai aussi partagé mes retours de ces 3 jours. A revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92098-vm-live-694-apéro-magique-246/
-
-