Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

c'est avec tristesse que j'apprend le décès de mon maître Jacques delord

Lui aussi est parti suite à une maladie foudroyante hier au pays des poètes et des magiciens

je ne sais quoi ajouter

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

non de dieux de me ..... :( moi qui devait le voir pour echanger... Chuis avec toi mon Winfried et avec sa famille, mais y fait quoi le mec la-haut y prend l'apero et regarde pas en bas ou quoi? Attention boire ou conduire...

je suis vraiment tres tres triste

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le (modifié)

C'EST PAS VRAI !!!

Je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant ! C'est pas possible !

Je suis complètement chamboulé...

Je devais le recontacter dans le courant du mois pour parler du projet que nous avions d'éditer les Ateliers du Magicien en DVD avec l'aide de l'INA.

Je me disais justement que ça faisait quelques semaines que je n'avais aucune nouvelle, mais ça ne m'étonnait guère, car il avait semblé occupé.

Il ne m'avait rien dit de sa maladie. Peut-être en ignorait-il la gravité ?

Nous nous sommes revus en février pour visionner des bandes des Ateliers... et il était tout heureux de la qualité des séquences qu'il revoyait pour la première fois depuis plus de 20 ans.

Ce sera la dernière image que je conserverai de lui...

Ma tristesse est infinie...

Mes condoléances les plus sincères à tous ses proches et amis.

Modifié par Mandrake
Publié le (modifié)

Quand un cordier cordant veut recorder sa corde

pour sa corde accorder trois cordons il accorde;

mais si l'un des cordons de la corde décorde,

le cordon décordant fait décorder la corde ...

et hisse et haut et que le cordier de la haut

et hisse et haut et que le cordier de la haut

nous fasse à tous miséricorde !!!

c'est une chanson que j'ai du apprendre lors de mes études de prof; elle trouve hélas ici son à propos ...

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

"Es tu pressé lecteur ?"

Non nous ne l'étions jamais et vos livres nous les degustions.

Au revoir et à bientôt dans nos pensées.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Kevin Finel explique plutôt bien et assez simplement quelques unes des principales théories de la conscience. 🙂 La question qu'il pose à 24:20 est très intéressante (même si elle a déjà été abordée par ici 🙂)  
    • Bonjour Maxime,  dans la masterclass je vais développer un outil que j'utilise pour rendre toute performance crédible et impactatnte pour le public. Je développerai l'outil et prendrai le temps de l'appliquer à divers routines sur lesquels vous pouvez vous entrainer. Les participants pourront repartir avec à la fois des routines fortes et minimalistes, mais également l'outil qui leur permettra d'améliorer leurs propres performances.  Hello Cédric, alors disons que je vais parcourir la ligne de vie d'une personne. Le thème est comment nos souvenirs se matérialisent dans notre personnalité actuelle.  A suivre 😀 
    • 💰 Prix : 250 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente The Crystal Wizard de Jeff MICHELSON & Bear Cove Magic Company (c. 1988), une pièce d'exception alliant électronique et magie pour les passionnés et collectionneurs d'objets rares ! 🔮⚡️ L'effet : Ce petit sorcier en cristal répond à vos ordres à tout moment. La boule de cristal qu'il tient dans ses mains s'illumine exactement au moment voulu : pour révéler une carte choisie, réagir à un objet placé devant lui ou encore répondre à des questions. Idéal pour le close-up, le mentalisme ou les séances de spiritisme ! Points forts & Caractéristiques : 🎮 Contrôle invisible : Fonctionne entièrement par électronique (sans aucun aimant). Tout est déclenché discrètement avec le gros orteil grâce au transmetteur à interrupteur au pied. 🎨 Fabrication artisanale : Figurine moulée à la main en étain, peinte et finie à la main, tenant une boule de cristal fabriquée en Autriche. 🪵 Matériaux nobles : Le sorcier est monté sur un socle en noyer américain et livré dans sa boîte de présentation en Plexiglas. 👑 Rareté : Une véritable pièce de collection d'électronique magique de la fin des années 80. PAS DE NOTICE, mais très facile a faire Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...