Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Vends Token.

25 eurosFDPI. Paiement Paypal - envoi suivi.

Vous placez une simple enveloppe en papier sur la table contenant un petit jeton métallique. Vous présentez maintenant cinq cartes ESP que vous mélangez ouvertement. Le paquet est remis à un spectateur à qui l'on demande de tourner les cartes faces cachées et de choisir celle qu'il souhaite. La carte choisie est mise de côté ou dans la poche du spectateur. Personne - y compris le spectateur - ne sait quel symbole a été choisi.

Le jeton est maintenant retiré de l'enveloppe - un symbole ESP s'affiche en caractères gras sur un côté. Le spectateur retire sa carte pour révéler - exactement le même symbole !

Points forts :

Un seul jeton est utilisé et il est dans l'enveloppe dès le début de la routine.

Il n'y a pas de force, n'importe quel symbole peut être sélectionné et il sera différent à chaque fois.

Le spectateur peut mélanger les cartes.

Seulement cinq cartes sont utilisées.

Reset en quelques secondes.

Totalement examinable.

Les manipulations supplémentaires sont couvertes, y compris une méthode qui utilise une seule carte de visite au lieu des symboles. Une excellente approche qui met votre carte de visite dans les mains du spectateur à conserver !

Livré avec tous les accessoires nécessaires et un DVD d'instruction détaillé avec des idées supplémentaires.

 

Modifié par Jérôme ABEILLE
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 3 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Token de Paul RICHARDS
  • 9 months plus tard...


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello Michel, Je n'ai pas passé de commande chez Alakazam mais chez BigBlindMedia et chez Monster Magic. Pour Monster Magic j'avais du payer des frais de douanes auprès de la factrice, une première petite commande chez BigBlindMedia et là pas de frais et une seconde un peu plus importante et là j'avais payé les frais de douanes directement en ligne sur le site de la Poste.
    • sujet très intéressant que IA ou pas dans échanges. le risque : tuer les échanges et que ça devienne un "concours" de meilleurs prompts : crainte de se faire démolir par une argumentation IA redoutable. une autre façon de voir aussi : ce pourrait être comme si on convoquait des citations, des emprunts, pour étayer une argumentation, que le débat devienne un étalage de "preuves" assénées. par expérience personnelle (j'utilise l IA), c'est très pertinent parfois et parfois complètement à côté de la plaque. Tout dépend de la manière dont les prompts sont faits car l IA a comme premier souci de "flatter" l'utilisateur. Il faut lui apporter du contexte, de la contradiction, lui demander des avis 'francs", lui signaler les risques de biais, etc… alors on a des réponses plus constructives et enrichissantes. Il faut se méfier de l'IA autant qu'il faut se méfier de notre égo qui vise la récompense. il serait intéressant si on l'utilise dans des échanges de citer le prompt, la question. le lecteur pourrait alors comprendre l'intention et, éventuellement, avoir les moyens de réfuter tel ou tel argument. Texte écrit sans IA (plagiat éhonté 🙂 )
    • Je comprends que l’usage de l’IA puisse déranger certains, mais il y a plusieurs points factuels à rétablir. Les textes que je poste sont relus et vérifiés. Parler de contenus « truffés d’erreurs » sans en citer une seule est une accusation gratuite. Utiliser un outil pour gagner du temps sur une tâche mécanique (une liste) n’empêche absolument pas l’échange humain ensuite. L’important, ce n’est pas l’outil, mais ce qu’on en fait. Répondre avec l’aide d’une IA ne signifie pas « ne pas répondre soi-même » : je reste responsable de ce que je publie, comme lorsqu’on utilise un correcteur orthographique, un moteur de recherche ou un livre. Enfin, le débat aurait gagné à porter sur le fond (la liste, les critères, les noms) plutôt que sur une opposition de principe à une technologie. On peut ne pas aimer l’IA, mais la caricaturer ou la diaboliser n’améliore ni la discussion ni l’ambiance du forum.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8374
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.7k
×
×
  • Créer...