Eric (Husk') Publié le 1 mai 2020 Partager ce message Publié le 1 mai 2020 (modifié) Petite pépite d'une rare performance filmée de Tamed Cards & routine de gobelets. (Filmed at Rosy Magic Museum in Serbia) Modifié 1 mai 2020 par Eric (Husk') 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 1 mai 2020 Partager ce message Publié le 1 mai 2020 Superbe merci! (Le f. avec l'heure magnifique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (Husk') Publié le 2 mai 2020 Auteur Partager ce message Publié le 2 mai 2020 Oui ! Et la cassure de rythme sur le Hamman en pointant la montre ! De toute façon pour moi cette routine a toujours été un bijou, c'est la carte folle ultime, parfaite, tellement géniale de A à Z ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (Husk') Publié le 23 mars 2022 Auteur Partager ce message Publié le 23 mars 2022 Bonjour, A tout hasard quelqu'un aurait-il téléchargé la vidéo que j'avais postée il y a deux ans dans ce sujet et qui n'est malheureusement plus disponible sur Youtube. Si oui, un up sur un serveur quelconque et un mp vous vaudront tous mes remerciements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.