Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Méditation


Trist@n LACAILLE

Recommended Posts

Minh m'ayant donné le virus des " méditations " :

Hier soir alors que j'allai me coucher une idée me traversa l'esprit ( ces moments la sont rares , je les savoure donc à pleine dents ) :

Bien que nous devons payer les dollards , demi-dollards...etc deux fois leur prix nous somme quand même gagnant face aux américains car :

Les pièces que nous ( les magiciens ) utilisons étant la plus part du temps des pièces américaines...donc nos amis les américains les ont sous la main ( mais non ... pas à l'empalmage classique ... je sais c'est pas dr^le mais je peux pas m'en empêcher tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0 ).Mais eux contrairement à nous peuvent avoir une envie soudaine de les dépenser , mais nous non ... à part si on va au US mais la je m'égare ...Donc financièrement parlant on est gagnant !

Au prémière abord ce poste peut paraître complétement ridicule et inutile mais minh de rien ça donne à réfléchir !

Tristan

PS : Les fautes d'orthographes n'enlèvent rien à la qualité du sujet tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0

[ 05 novembre 2001: Message édité par : trist@n ]

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben, les dernières fois que je suis allé au US, je peux te dire que j'ai vu personne utilisé des demi dollars pour acheter du pain... Ces pièces ne sont plus utilisées mon cher Trist@n normalement. J'ai vu aussi des pièces un peu plus grosse et de bonne qualité, il s'agit de pièces de souvenirs pour les chateaux genre à Orléans etc...

Ce sont des pièces "ors" et jolies.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci objection retenue votre honneur aussi

tiens au passage il me faudrait 12 demi dollar classique...

Pour les réunions dès que notre président revient de voyage de noce ... Donc vers le 20 22 novembre je pense... au fait la pizz est sympa j'y suis retourné et ils m'ont payé mes pizz' : la p^rochaine fois au met le feu ( magique ) au restau. lol

La prochaine on amène les marionnettes pour s'eclater en ventriloquie ! smile.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le _endredi 23 il y a aussi _oyen de _anger des _izzas... et é_entuelle_ent de tra_ailler la _entriloquie, avec des _arionnettes.

Je co__ence déjà à _'entrainner _ais co__e _ous le _oyez je ne suis _as encore très doué... _ê_e sur le _oru_ j'ai l'im_ression qu'on _oit _es le_res _ouger...

A _lus

_ili__e

Oh ! _erde ! _utain... Pppp ! c'est dur !!!!

A+

Philippe

Bref, ce serait sympa de venir nous voir au pizza-magicos, Peter, quand tu seras libre.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les peu de fois où j'ai présenter une routine de pièces des 1/2 dollars, les spectateurs étaient toujours sceptiques. (trucage, double-fond, ???), alors que les mêmes routines avec des pièces de 5F passent beaucoup mieux ; D'ailleurs, j'ai pu vérifier exactement l'inverse lorsque je suis aux US. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai ce type de problème. Ca me désole ;-) A propos, quelle est la pièce, en € qui a la taille la plus proche de la pièce de 5FF ?

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse pièce (2€ wink.gif" border="0 est de la taille d'une pièce de deux francs... les pourris !!!

Et comme ce sont des pièces bimétalliques... devinez quoi, elles seront beaucoup plus difficiles à truquer, elles seront donc moins solides et coûteront la peau du "chnut".

Vive l'Europe ! wink.gif" border="0

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu a Vegas quelle sont encore en utilisation. Dans le reste on en voit pas une seul de 1/2 dollars.

C est normal que personne ne s en serve pour acheter du pain a $7 la baguette au supermarche t es vite clame.(prix Safeway)

Les demi dollars argent sont relativement tres cher ici aussi donc pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...