Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Prix: 22€ fdpi

 

INFORMATIONS

Comme vu à la FISM !

Enfin, le mentaliste allemand Stefan Olschewski partage l’un de ses secrets les mieux gardés qui lui a valu d’être ovationné lorsqu’il l’a interprété dans son célèbre acte "DWARF" à la FISM.

Glassandra n'est pas un truc.

Glassandra est LE dispositif de prédiction ultime, si polyvalent que vous trouverez littéralement des centaines d'applications.

Imaginez une prédiction isolée dans un verre, recouverte d'un foulard. Vous ne devez jamais toucher le verre et pourtant vous pouvez prédire les cartes à jouer, les dessins, les couleurs, l’argent ou tout ce que vous pouvez imaginer.

Vous retirez librement et ouvertement le tissu, demandez au spectateur de retirer le rouleau du verre - et votre prévision sera correcte à 100%. À chaque fois !

Glassandra est la suite de Cassandra (son système de prédiction populaire).

Stefan a affiné et mis à jour la version scénique de Glassandra pour rendre l’appareil plus polyvalent, organique et plus innocent que jamais.

Chaque article est fabriqué à la main selon les spécifications exactes de Stefan - prêt à réaliser des miracles !

    Utilisez n'importe quel verre
    AUCUNE MANIPULATION
    Vous ne touchez jamais le verre
    Convient à la magie et au mentalisme
    Effectuez en stand-up ou close up ou même entouré
    Pas de charge, tout est autonome

Découvrez la puissance de Glassandra !

glassandra-tour-de-mentalisme-prediction_1.jpg

Magicalement

  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
    • Bonjour à tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociétés de production (généralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). À cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut après tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour déclarer à moindre coût. Comment faites-vous ? Créer une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me déclare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? Où ? Avec qui ? Trouver une association qui a déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...