Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Depuit quelque temps je recherche une solution pour imprimer ma carte de visite sur le taro de quelques cartes bicycle...

La technique Tyler est chouette mais longue si je désire en faire plus de 10 :crazy:

Est ce que qqn aurait une idée pour imprimer un logo sur des cartes ??

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ben... en fait, les magiciens font apparaître magiquement leur carte de visite sur une carte blanche, normalement. N'est -ce pas ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

J'ai déjà réalisé plusieurs impressions de cartes, il suffit de coller (scotch double face) sur une feuille A4 les cartes (soit 9 cartes pour une feuille A4).

Donc en 6 feuilles "seulement", tu réalises un jeu entier :)

Magicalement Stéphane

Publié le
Wanadoo vous le fait sur un jeu de 32 cartes pour 6€ et quelques... ;)

Peux tu donner le lien s'il te plait ?

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Publié le (modifié)

Bien pour le lien... le probleme c'est la dimention des cartes... 9,1 cm x 5,8 ... pour des cartes de visites ça ne va pas ...la longueur est trop grande, elles ne rentrent pas dans un portefeuille ... mais ça peut tjrs etre utile

Merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le
Avec la métode de tyler ???

et pour enlever le taro tu le fait au dissolevant ou tu achete des cartes blanches ??

Pourquoi s'embeter à enlever le tarot des 52 cartes, il suffit bien sur d' acheter des blanches :)

Oui avec cette méthode

Magicalement Stéphane

Publié le
Wanadoo vous le fait sur un jeu de 32 cartes pour 6€ et quelques... ;)
Et aussi pleins d'autres services par exemple: pixdiscount ou photo ways mais attention la quaité des cartes ne sont pas au rendez-vous malgrès une très bonne impression

Magicalement Stéphane

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...