Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ayez ! ooo.gif

Ayez, j'vous dis !

J'l'ai vu ! :/

Ben oui, j'l'ai vu... le Bô Arthur TIVOLI ! :grin:

Alors pour le CR, désolé Arthur, mes feuilles, comme je te l'ai dit, sont restées blanches. Blanches, comme ton jeu...

Ben oui, j'ai trouvé ton Univers bien trop intéressant pour que je prenne le risque de louper quelquechose pendant que j'écrivai !

Alors là, les mecs, je vous le dis, ce gars là, c'est pas d'la balle... c'est du Ballon ! ;)

C'est simple, si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y les yeux fermés... enfin... non... ouverts ! Parce que... ce s'rait idiot comme dit Arthur ! :crazy:

Si vous n'avez pas encore acheté son DVD, c'est idiot comme dirait... Arthur ! ;)

Aaaaah, et puis, j'allez oublier... une petite pensée émue pour le neurone de Jean-claude... non, Arthur n'a pas dit cet idiot ! ;)

Bref, vous m'aurez compris, j'ai passé un excellent moment, le sourire en prime !

MERCI Monsieur TIVOLI !

PS : Ci-jointe, une petite photo souvenirs de l'après conf... tongue.gif

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
C'est un plaisir, dis moi Fred, tu n'as pas honte de faire boire ton fils....alalalalalalala c'est vraiment pas serieux tout ça!!! ;)

Même pô vrai ! :grin:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le
à d'autres ...pffffff ;)

Si tu regardes bien, c'est quand même ta tétine qui est posée sur la table à côté de la teiteille ! :o

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le
bon c'est vrai pour jean-claude c'est pus dur, mais bon...;)
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Tu crois qu'il faut lui dire ?! :confused: :grin:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...