Sébastien LESTRADE Publié le 18 mai 2006 Partager ce message Publié le 18 mai 2006 Voilà je vous informe que moi aussi je suis papa d'une petite Camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka Adam Publié le 18 mai 2006 Partager ce message Publié le 18 mai 2006 Toute mes félicitations ! Citer "Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 18 mai 2006 Partager ce message Publié le 18 mai 2006 Et bien c'est des nouvelles que perso j'aime bien lire! Félicitations au papa, à la maman et bises à la petites Camille. Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winfried Publié le 18 mai 2006 Partager ce message Publié le 18 mai 2006 felicitations Citer WINFRIED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 18 mai 2006 Auteur Partager ce message Publié le 18 mai 2006 merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin REGIS Publié le 18 mai 2006 Partager ce message Publié le 18 mai 2006 ben alors félicitation a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Lise Publié le 18 mai 2006 Partager ce message Publié le 18 mai 2006 félicitations ! J'adore les bébés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (Dragon) Publié le 18 mai 2006 Partager ce message Publié le 18 mai 2006 Mes félicitations pour cet heureux évènement. Je trouve que ce moment est le plus magique qui soit ... Devenir Papa !!! Moi, j'attends encore quelques semaines et je te ferais part de l'arrivée de ma fille, mon 5° enfant. C'est génial les gosses, j'adore !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 20 mai 2006 Partager ce message Publié le 20 mai 2006 Je viens de voir ce post et je t'adresse donc toutes mes félicitations, ainsi qu'à la maman. Puisse cet enfant t'apporter le bonheur en ta maisonnée Puisse ce nouveau-né vous combler de rire et de gaieté Et vous faire vivre ces instants magiques à encadrer Ceux qu'on regarde toujours, jamais sans se lasser... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Flox Publié le 22 mai 2006 Partager ce message Publié le 22 mai 2006 Felicitation à toi et l'heureuse maman! Citer http://misterflox.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.