Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai vu le spécial de Keith Barry " EXTRAORDINARY" sur les ondes de CBS je crois... il exécutait un très bon truc que je connaissais pas et que j'aimerai connaître soit le nom ou la technique. Il s'agit de prendre 2 rubiks cubes non mélangés. Un pour le magicien et l'autre pour le spectateur. Les deux le porte à leur dos et le mélange jusqu'à ce que le spectateur dise ok. Ensuite en les rapprochant on se rend compte qu'ils sont identiques. Les carrés de couleurs sont disposés et mélangés dans le même ordre sur les six faces. Il y avait aussi plusieurs autres effets intéressants. J'ai enregistré le spécial. Je ne sais pas si cela a joué chez vous?

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

désolé mais je ne connais pas ce tour..

par contre: il existe une version pour un effet similaire à la publicité pour le PMU.

je cite: un rubiks cube deja melangé est placé dans une essoreuse à salade qui est ensuite refermée.

quelques coup de manivelles en guise de formule magique ....l essoreuse est ouverte ...le magicien en sort le rubiks cube entierement reconstitué par couleurs...

puis le magiciens interroge les spectateurs en ces thermes:"vous pensez peut etre que j utilise 2 rubiks cube? et bien oui" et sur ses mots il sort de l essoreuse un 2eme cube entierement trié par couleurs celui-ci aussi...

.....

j espere que mes explications sont comprehensibles...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...