Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Construction de Grande Illusions

Recommended Posts

Bjr a tous,

Durant les grandes vacances, j'ai comme projets de me mettre à mes outils pour la construction de 1 voir 2 grandes illusions.

Je recherche des conseilles sur pour orienter mon choix , la malle des inde reste un classique mais j'aurai également voulu le nom et la description d'autres chouette grandes illusions.

Je suis lassé ricaneur donc la difficulté ne devrait pas pauser trop de problèmes

Merci de m'aider dans mon choix

Abrak

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Cabine Spirite n'est pas une GI maus un numéro de scène qui peut être présentée en salon et même en boite de nuit !

Pour en savoir plus, utilise la recherche avec :

+cabine +spirit

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Je te conseille l'universal qui est un peu plus original que la malle,à mon avi, et celle-ci permet de très nombreux effets.Je suis en train de me la construire en ce moment et je recherche des photos de cette grande illusion fini; si quelqu'un peut me les envoyez par e-mail svp.Cette grande illusion permet de se transformer, de faire apparaître quelqu'un ou quelque chose (ça dépend quoi), de bouger des objets ... c'est l'un de mes coups de coeur ...

Magicalement,

Julien MOREAU

www.julienmoreau.fr

www.akiltour.fr

La malle des indes est tres modulable, tu peux la cummuler ou la préceder d'une évasion d'une cabine spirite faisant office du rideau, un escalier devant par exemple on comprendra pourquoi et apres l'imagination doit pouvoir faire le reste!

La minicub zag est aussi pas mal et pas trop dure a faire.

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...