Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour je recherche une vidéo du spectacle de N.Ferré.

Je peux faire des échanges avec d'autres vidéos magique. Merci pour vos réponses.

Paul

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ben voyons ...

Il n'y a pas de vidéo de Norbert " officiel " ,mais tu vas bien trouver un plaisantin qui en a piraté un bout lors d'un de ses passages .

Sinon demande lui : Bandol et Marseille c'est pas si loin ...

Tu as quelques extraits dans la dernière vidéo souvenir du Congrès Afap de Vannes..à commander dans votre association bien aimé..

Publié le

Merci Cartomagie,

Je souhaite avoir un enregistrement légal, pas une copie pirate !

Je suis intérressé par la cassette du congrès de l'afap de Vannes, Connais tu par hasard la durée du passage de Norbert Ferré sur la cassette ?

J'ai lui ai envoyé un mail il y a 8 jours mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de sa part, d'ou mon intervention sur le forum.

Par la même occasion de voudrai féliciter Thomas Thiebaut pour ce magnifique site.

A bientôt

Magicalement

Paul

Publié le

Bonjour Paul,

Si tu veux acheter la cassette du congrès juste pour le passage de Norbert ferré, ce n'est pas la peine à mon avis. On ne voit que 4 ou 5 flashs de ses manipulations.

Aparté à ceux qui ont vu la K7 de Vannes : Le coup de sa main qu'il se prend dans la gueule vaut la cassette !

Norbert ne vit pas au même rythme que nous, depuis Vannes, il a fait 3 fois le tour de notre planète... mais il n'est pas du genre à ne pas répondre à ses mails. Donc patience, il va te répondre dès que possible.

Au fait, moi aussi je cherche une vidéo de son numéro "comedy manipulations"... Didier, tu ne pourrais pas nous choisir Norbert pour une prochaine émission TV...

En attendant, pour connaitre un peu mieux Norbert, rendez-vous dans les "portraits" de Plickmagie... ;-)

Amicalement,

Plick. http://www.plickmagie.fr.st

Une autre façon de voir la magie ! cool.gif" border="0

Publié le

Merci Plick pour ta réponse,

"Le coup de sa main qu'il se prend dans la gueule vaut la cassette !"

Désolé mais je ne comprends pas cette phrase !!

Bravo pour ton site à toi aussi.

A +

paul

Publié le

"Aparté à ceux qui ont vu la K7 de Vannes"

J'avai oublié cette phrase, mais tu peux m'expliquer quand même, merci.

A+

Publié le

Petit rectificatif ....je n'embauche personne pour le Tv . Je propose . Et Nobert connait aussi bien que moi GA ...et il connait la réponse .Tu penses bien qu'on à déja discuté le bout de gras .

Mais je pense pas me tromper en disant que l'on va voir rapidement Norbert à la Tv..question de chaine.

Publié le

message pour Cartomagie

Et c'est pas possible d'en savoir un peu plus smile.gif" border="0

Magicalement

Paul

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...