Laurent FEVRE Publié le 7 janvier 2020 Auteur Publié le 7 janvier 2020 il y a 13 minutes, Dorian C. (friboudi) a dit : On se le procure où ? Auprès de @Patrice (jayce) 1 Citer
Bruno RBLS Publié le 7 janvier 2020 Publié le 7 janvier 2020 il y a 25 minutes, Dorian C. (friboudi) a dit : On se le procure où ? Même question Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 9 janvier 2020 Publié le 9 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 17:10, Bruno R. a dit : Même question Directement auprès de @Patrice (jayce) mais je sais qu'il a été victime de son succès car actuellement en rupture de stock. 2 Citer
Marc LYNOR Publié le 10 janvier 2020 Publié le 10 janvier 2020 Reçu ce matin, de la bombe! Bonne chance à toi et à ton bébé Jayce 1 Citer
Patrice (jayce) Publié le 11 janvier 2020 Publié le 11 janvier 2020 Il y a 22 heures, Marc LYNOR a dit : Reçu ce matin, de la bombe! Bonne chance à toi et à ton bébé Jayce Merci beaucoup de ta confiance éclates toi bien Citer
Olivier ZARAGOSA Publié le 17 janvier 2020 Publié le 17 janvier 2020 Après plus de 10 jours d'utilisation ,je confirme mon avis, N.E.E.D est vraiment top. Dans le groupe secret plusieurs routines ont été dévoilées et les possibilités sont immenses... Bref je suis super content de mon achat et c'est quelque chose que j'utilise au quotidien car j'ai toujours sur moi mon téléphone Si vous voulez quelques choses d'impromptu et qui ne prend aucune place, je vous conseille vivement de vous le procurer... 2 Citer olivier
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 24 janvier 2020 Publié le 24 janvier 2020 je kiff et les possibilités sont enorme . Mon cerveau est en ébulition constante c'est malin ! 3 Citer
Invité Publié le 24 janvier 2020 Publié le 24 janvier 2020 Ce genre de tour avait déjà été sorti par un français et avant encore par un anglais (américain ?) mort depuis... J’ai plus les noms argggg Citer
Patrice (jayce) Publié le 24 janvier 2020 Publié le 24 janvier 2020 il y a 18 minutes, Alex' a dit : Ce genre de tour avait déjà été sorti par un français et avant encore par un anglais (américain ?) mort depuis... J’ai plus les noms argggg Et non mr Alexis l'anglais c'est Stephen leathwaite qui est d'ailleurs crédité car il a effectivement travailler sur le nfc et d'ailleurs son tour n'était uniquement sur le téléphone du magicien need est bcp bcp plus élaboré et amélioré donc ça aurait été bien que tu ai le produit avant d'en tirer une conclusion hâtive d'ailleurs il sera disponible très prochainement dans une version encore améliorer et distribuer internationalement et en rupture de stock toutes les personnes le possédants je dit bien toutes sont extrêmement ravis pas une seule remarque négative. Citer
Invité Publié le 24 janvier 2020 Publié le 24 janvier 2020 il y a 5 minutes, Patrice (jayce) a dit : Et non mr Alexis l'anglais c'est Stephen leathwaite qui est d'ailleurs crédité car il a effectivement travailler sur le nfc et d'ailleurs son tour n'était uniquement sur le téléphone du magicien need est bcp bcp plus élaboré et amélioré donc ça aurait été bien que tu ai le produit avant d'en tirer une conclusion hâtive d'ailleurs il sera disponible très prochainement dans une version encore améliorer et distribuer internationalement et en rupture de stock toutes les personnes le possédants je dit bien toutes sont extrêmement ravis pas une seule remarque négative. Détends toi, je n’ai pas critiqué, je parlais de versions antérieures. Faut arrêter de partir au quart de tour quand il n’y a aucune attaque ni critique. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.