Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En pré-commande sur Hocus-Pocus (envoie 55$ des USA)

Eric a résolu les problèmes d'angle de la carte de changement de couleur en utilisant un seul doigt et sans couvercle. Ce magnifique changement de couleur au ralenti est un gadget facile à manipuler qui est prêt à l'emploi dès la sortie de la boîte

traduction google

"Pour le gros plan-Eric Chien!" À l'été 2018, Eric Chien a utilisé sa super routine visuelle pour faire exploser tout le monde dans le centre des expositions et des congrès de Busan et a remporté le Grand Prix FISM. Magie, CG, choquant, incroyable ...

S'il vous plaît ne soyez pas avare, appliquez les mots que vous pouvez imaginer décrivant un miracle à la performance d'Eric. L'effet le plus étonnant de cette routine est True Colors. Le changement de couleur sur une seule carte à jouer a été un problème difficile qui a intrigué les magiciens avant True Colors.

Certaines méthodes utilisaient le principe de la réfraction pour réaliser l'effet - comme un changement lent et progressif - il y a quelques années sur le marché, mais le plus gros problème était l'angle. Eric l'a résolu! Utilisez un seul doigt. En fait, nous pouvons même dire que nous n'avons besoin d'aucune couverture pour accomplir un effet aussi extraordinaire, un changement de couleur au ralenti. Il fait de ce qui ressemble à CG une réalité. Lorsque beaucoup de gens voient pour la première fois la performance d'Eric en vidéo, ou même son émission en direct, ils pensent que c'est de l'art noir, car l'effet ressemble à son nom, True Colours.

C'est tellement bon que vous pourriez penser que c'est vrai. Ainsi, lorsque vous tenez True Colours dans votre main, vous vous émerveillerez du génie d'Eric comme de la créativité, et vous serez également étonné que son succès ne soit pas accidentel.

Maintenant, ce secret sort enfin de l'ombre. J'ai entendu dire que certaines personnes étaient d'avis qu'il n'y avait plus de nouvelles dans la communauté. Mais dans une période aussi développée, True Colors prouve qu'il y a un long chemin à parcourir de manière magique. Nous espérons vraiment que True Colors peut vous apporter une expérience comme FISM. Nous espérons que ce n'est pas seulement un gadget, mais une possibilité illimitée.

Nous espérons que cela peut vous apporter de la motivation et du courage pour changer les choses et libérer votre imagination comme Eric. Dans l'esprit du vainqueur du Grand Prix FISM, le secret a été révélé pour la première fois Nouvel effet visuel, une façon créative de changer les couleurs au ralenti Fait à la main, facile à maîtriser, utilisez-le dès la sortie de la boîte Enseigné par le lauréat du Grand Prix FISM, Eric Chien Il peut être utilisé avec différentes routines de changement de couleur, uniquement limitées par votre imagination"

  • J'aime 1
  • Merci 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Savez-vous s'il y a une carte gimmick ou plusieurs ? Sachant qu'il semble dans la vidéo de démonstration d'Eric Chien qu'il y a un changement partiel de la carte ou un changement total.

Cela serait intéressant de savoir si on peut transposer cela par exemple à l'apparition d'une pièce imprimé sur la carte puis de la rendre réelle avec la disparition de celle-ci sur le dos de la carte ou comme effet de prédiction qui apparaît.

Publié le

Changement partiel de la carte grâce au gimmick puis twirl change pour un changement total (mais toujours avec la carte gimmick) 🙂 

Publié le
Il y a 15 heures, Alex' a dit :

Changement partiel de la carte grâce au gimmick puis twirl change pour un changement total (mais toujours avec la carte gimmick) 🙂 

Alors le trailer est mensonger car a 2m05 ils montrent le changement de couleur intégral sous le ruban sans twirl change

Publié le
il y a 51 minutes, Patrice (jayce) a dit :

Alors le trailer est mensonger car a 2m05 ils montrent le changement de couleur intégral sous le ruban sans twirl change

Vous ne pourrez pas faire cet effet avec le gimmick que j’ai vu en effet. Après, Eric partage peut être des bonus avec du black art, plutôt orienté close-up sur scène pour faire un changement total 🙂

Publié le
Il y a 4 heures, Alex' a dit :

Vous ne pourrez pas faire cet effet avec le gimmick que j’ai vu en effet. Après, Eric partage peut être des bonus avec du black art, plutôt orienté close-up sur scène pour faire un changement total 🙂

Oki merci de la précision 😉

Publié le
Il y a 1 heure, claudemage a dit :

Vraiment faisable en close-up ?

 

Je suis parti en congés avant qu’on ne le reçoive, c’est en précommande encore. 
 

Après avoir regardé les explications, j’ai juste peur du côté brillant du gimmick, qui pourrait causer des reflets dans certaines situations 🙂 Affaire à suivre ! 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...