Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello les amis,

Qui qu'en a des infos sur ce tour (production d'un verre plein de jus d'orange, par exemple) : faisabilité, difficulté, set-up et tout le toutim, quoi :grin: !

Pour ceux qui ne se rappellent plus de l'effet, voir ici

Amicalement

:cool:

Woody

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

quelle est la diférence avec la version de THOMAS FRAPS sans gimmick ??

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le

j'utilise "want a drink" en close-up de table en table. excellent, meme completement entouré.

pour moi aussi indispensable que splash bottle en close-up pro.

les 2 sont complementaires et peuvent etre charges en meme temps.

encore bravo et merci aux createurs de nous avoir mis a disposition des armes aussi efficaces !

Publié le

Bon ben tout est dit, alors ;) ! Toutefois, bonne question, concernant l'alternative offerte par Thomas Frap ("cognitive orange juice" sur un handling de notre regretté camarade Bob Read). Les pros, un avis sur la question ;)?

Amicalement

:cool:

Woody

• 2 années plus tard...
Publié le

sinon si ya qulqu'un qui peut me dire où je pourrais trouver le tissu élastique pour le fabriquer soi-même? c'est le même que pour spalsh bottle je présume?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...