Thomas Publié le 23 novembre 2019 Partager ce message Publié le 23 novembre 2019 Voici un jeu que Chrisitan de CardShark m'a présenté lors du dernier congrès FFAP. C'est plutôt bluffant ! Certains l'ont-ils déjà testé en public ? Citation Le spectateur nomme n'importe quelle carte. Vous étalez le paquet entre vos mains et la carte librement nommée apparaît face visible dans le paquet face cachée. Vous retournez les cartes vers le haut, révélant ainsi que les autres cartes sont complètement BLANCHES. Pas de forçage ! (Les 52 cartes et le Joker peuvent être nommés) Pas de "Double Decker" ! (Cartes à jouer régulières) Fourni avec des instructions vidéo de David Regal. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MEGARD (Malko) Publié le 23 novembre 2019 Partager ce message Publié le 23 novembre 2019 Attention à l'expression "cartes à jouer régulières" .................................... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 23 novembre 2019 Partager ce message Publié le 23 novembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Thierry (Malko) a dit : Attention à l'expression "cartes à jouer régulières" .................................... RF? En même temps, si elles sont régulières, tu ne peux pas faire d'effet similaire Donc, à voir ce que cela veut vraiment dire. Ça me fait penser à Out Of Sight en plus court (même si je préférerai toujours Joshua Jay à n'importe qui d'autre ) Modifié 23 novembre 2019 par Baptiste CRETIN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MEGARD (Malko) Publié le 23 novembre 2019 Partager ce message Publié le 23 novembre 2019 Pour moi ça veut dire cartes normales, dans mon esprit ça veut dire ça, c'est le message qu'ils ont voulu faire passer en mettant "cartes régulières", et c'est un mensonge !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 23 novembre 2019 Partager ce message Publié le 23 novembre 2019 (modifié) Ca vient de Card SHark....je pense donc au même système que Out Of Sight, le Destiny Deck.... C'est donc possiblement à mettre dans les mains du spectateur pour les + courageux mais pas examinable...est-ce un souci? Mais j'avoue que la mention "Pas de "Double Decker" ! (Cartes à jouer régulières)" semble fausse. Quelqu'un l'a et peut en dire +?? (je ne l'ai pas, je ne fais que supposer) Modifié 23 novembre 2019 par Baptiste CRETIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric FAURY Publié le 23 novembre 2019 Partager ce message Publié le 23 novembre 2019 Il y a 1 heure, Baptiste CRETIN a dit : RF? En même temps, si elles sont régulières, tu ne peux pas faire d'effet similaire Donc, à voir ce que cela veut vraiment dire. Ça me fait penser à Out Of Sight en plus court (même si je préférerai toujours Joshua Jay à n'importe qui d'autre ) Bonsoir Baptiste, ça te fait penser à Out Of Sight à quel niveau ? Car là je vois plus le principe d'un jeu invisible ou encore Brain-Rêve Finale qui fait exactement la même chose à une petite équivoque près. 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 23 novembre 2019 Partager ce message Publié le 23 novembre 2019 il y a 3 minutes, Cédric F. a dit : Bonsoir Baptiste, ça te fait penser à Out Of Sight à quel niveau ? Au niveau qu'on retrouve la carte du spectateur dans un jeu complet et qu'en retournant les autres cartes, on constate qu'elles sont toutes blanches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 23 novembre 2019 Partager ce message Publié le 23 novembre 2019 il y a une heure, Baptiste CRETIN a dit : Ca vient de Card SHark....je pense donc au même système que Out Of Sight, le Destiny Deck.... C'est donc possiblement à mettre dans les mains du spectateur pour les + courageux mais pas examinable...est-ce un souci? Mais j'avoue que la mention "Pas de "Double Decker" ! (Cartes à jouer régulières)" semble fausse. Quelqu'un l'a et peut en dire +?? (je ne l'ai pas, je ne fais que supposer) Quel intérêt de mettre « pas de Double Decker » si c’est un double decker ? Vous me tuez. Jeu avec des cartes d’épaisseur classique, pas de cartes fines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 23 novembre 2019 Partager ce message Publié le 23 novembre 2019 N'est-ce pas le même principe que le Destiny Deck et Misfit Deck? Ça colle très bien à l'effet, à la manière dont il sort la carte choisie et à la manière dont il présente les cartes blanches à la fin...il ne sort pas la carte choisie A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 24 novembre 2019 Partager ce message Publié le 24 novembre 2019 Il y a 11 heures, Baptiste CRETIN a dit : N'est-ce pas le même principe que le Destiny Deck et Misfit Deck? Ça colle très bien à l'effet, à la manière dont il sort la carte choisie et à la manière dont il présente les cartes blanches à la fin...il ne sort pas la carte choisie A suivre... Pas du tout le même principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.