Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je me sépare d'une partie de mes livres de magie - étant très précautionneux avec mes livres, sauf avis contraire vous pouvez considérer que les ouvrages sont en excellent état.

je met en vente le livre suivant : 

La Prestidigitation Moderne par le Prestidigitateur Alber

Lecteurs de pensée, Devineresses, Secrets des Préstidigitateurs, Fakirs, Médiums, Etc. ...

Editeur : Albin Michel

Année de publication : 1958

Format : Livre couverture souple

Livre illustré de 268 pages

Tarif : 35 Euros FDPI

La prestidigitation Moderne.jpg

La Magie est un Art ... L'art est Magique !

• 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 années plus tard...
Publié le

Bonjour 

suite à une absence prolongée suite à des soucis de santé - je réactive l’ensemble de mes ventes de livres. 

livre toujours en vente - faire offre sérieuse - Merci 

Romuald 

La Magie est un Art ... L'art est Magique !

• Mona Lisa 2 Deluxe – Sagiv Levy – Version originale – Très rare Bonjour, Je mets en vente un exemplaire original de Mona Lisa 2 Deluxe de Sagiv Levy, devenu aujourd’hui pratiquement introuvable ‼️ Un magnifique effet de mentalisme, d’une élégance rare, particulièrement visuel. ✅ L’effet :  Un spectateur examine les 100 pièces différentes d’un puzzle et en choisit librement une. Le magicien présente ensuite le tableau encadré de la Joconde, auquel il manque une seule pièce. À la surprise générale, la pièce choisie par le spectateur est précisément celle qui manque au puzzle… un moment de véritable étonnement qui marque durablement le public. Une version Deluxe comprenant deux possibilités de forçage, permettant de présenter l’effet plusieurs fois avec une configuration différente. ✅ Contenu : Puzzle Deluxe encadré de la Joconde (75 × 55 cm) Deux Jeux de pièces spéciales pour deux sorties différentes Sac à forçage Valise de transport CD de musique REMARQUE : Je fourni également la boîte du puzzle Mona Lisa qui n'était pas incluse dans le matériel à la base et que j'ai achetée pour renforcer l'effet quand vous présentez la routine en sortant les pièces de cette boîte ! (voir photos) ✅  Les points forts Effet extrêmement visuel Idéal pour la scène et le salon Aucune manipulation difficile Sélection du spectateur très libre Matériel de grande qualité 🔥 Cette version originale n’est plus fabriquée et devient de plus en plus difficile à trouver. Une belle opportunité pour le collectionneur comme pour le magicien souhaitant présenter un effet devenu rare 🔥 Prix : 360 € Envoi possible en Mondial Relay au prix le plus juste ou remise en mains propres en Belgique. N’hésitez pas à me contacter pour toute question 😀
    • Peut être que @Bodgan MUR@T (Musée de la Magie) l'éditeur pourra nous éclairer ? Voire carrément l'auteur @Benoit GRENIER ? 😉
    • Quelqu'un aurait il un retour sur ce livre ou le sommaire pour ce faire une idée Merci d'avance
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Daniel ARBISA

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
  • Créer...