Eric (Dragon) Publié le 5 mai 2006 Auteur Publié le 5 mai 2006 Fredi up ouvre ton tiroir caisse !!! Citer
Patrick CHALVET Publié le 25 mai 2010 Publié le 25 mai 2010 slt tout le monde! quelqu'un a t-il deja utilisé des faux pouce de chez fredi up ? sont-ils mieux que les vernet ? A 28 euros pièce contre 5 euros le vernet je pense que la qualité est meilleure ! non ? Bonne continuation à tous!! Citer Patoche
Boumedienne HAMBLI Publié le 26 mai 2010 Publié le 26 mai 2010 Franchement esthetiquement ils sont superbes, mais au niveau de l'utilisation je trouve pas ca top du tout (j'en possedais un je sais de quoi je parle). Je deconseille car ils sont vrement trop trop souple du coup pour un switch bill classique, impossible de retirer le billet! (effet de ventouse hallucinant sur le pouce) Au final je suis rester sur les vernets classiques! a éviter si tu veux mon avis!!!! Citer
Philippe LE BAIL Publié le 26 mai 2010 Publié le 26 mai 2010 D'accord, je confirme aussi ... +1 Citer La magie ne dure que le temps du secret ...... http://www.corse-magie.fr
Patrice HARVIER Publié le 27 mai 2010 Publié le 27 mai 2010 C'est vrai qu'ils sont magnifique mais pour les switch hélas ils ne sont pas adaptés. J'ai quand meme résolu le probléme en collant a l'intèrieur du FP un revetement glissant. mais après quelques mois d'utilisation je suis revenu au vernet , car meme en ayant résolu l'effet ventouse la souplesse reste un handicap pour certaines techniques . Citer
Philippe DAY Publié le 27 mai 2010 Publié le 27 mai 2010 Vu la qualité du FP, il est clair que le prix n'est pas excessif, quand j'ai acheté le miens il me semble que c'était vachement plus cher... mais honnêtement, comme le dit garcipat le seul problème (seul mais de taille) c'est la matière du FP qui rend pas mal de choses difficiles voir impossibles à faire. Alors je fais une prédiction : si tu t'achètes un Fredi-up, il finira au même endroit que le mien*... Par contre c'est clair que lorsqu'on est magicien c'est génial d'avoir sa vraie belle baguette magique, son chapeau, ses gobelets ciselés... même si on ne s'en sert pas... ça décore le bureau et ça fait plaisir. Ce FP tombe dans cette catégorie. * : dans un tiroir. Vous pensiez à quoi bande de dégoûtants. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Patrick CHALVET Publié le 27 mai 2010 Publié le 27 mai 2010 merci pour vos conseils!! un dernier truc à propos des fp vernet : quelqu'un a t-il une astuce pour les teinter vraiment de la même couleur que la peau !! les classiques de chez Vernet sont assez foncés et de ce fait assez visibles!! j'ai essayé du fond de teint mais ca ne tient pas ! ( peut etre de la peinture ? ) à condition de trouver la bonne teinte!! si quelqu'un a un truc je suis preneur ! merci à l'avance!!! Citer Patoche
Joël ROTELLI Publié le 28 mai 2010 Publié le 28 mai 2010 As-tu déjà regardé le travail de Salvano ? Il utilise un FP jaune fluo (je crois), et pourtant il passe inaperçu... Encore une fois, la couleur n'a pas d'importance, puisqu'il ne doit pas être vu ! Citer
Benjmin D0CQ Publié le 28 mai 2010 Publié le 28 mai 2010 Petite astuce que j'ai vue je ne sais plus où (magic café?): introduire une carte roulée à l'intérieur du fp. Plus de problème d'adhérence à l'intérieur... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.