Carlos VAQUERA en condition de spectacle privé
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques.
-
Par Bobby PARISI · Publié le
En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA : -
Par Hugues PROTAT · Publié le
@Pathy BADD a parfaitement résumé cette folle journée pour la magie française. C'est un exploit qui vient de rentrer dans l'histoire de la FISM. Si je regarde en arrière depuis 1982, ma première FISM, aucune nation n'a enchaîné autant de succès dans un championnat du monde. Quel bonheur de voir tout votre travail, vos efforts, votre abnégation salués par ce public peu facile et bien particulier dans un climat de concurrence. Après avoir félicité @Otto WESSELY hier soir, il m'écrit : « Ici c'est l'égoïsme et vanité » Cette équipe de France démontre que la solidarité et l'humilité sont possibles entre chaque membre de ce groupe artistique. Alors derrière, ligne droite dans ce même esprit d'entraide, pour continuer sur cette formidable lancée. Un gros MERDE aux derniers candidats français, en souhaitant une même conviction et passion dans leur passage sur scène. Et un grand bravo à @Florian SAINVET pour son numéro au gala hier soir mettant lui aussi le public debout. Et une émotion particulière pour Otto et Christa qui 43 ans après leur triomphe à la FISM de Lausanne en 1982 sont toujours là avec ce numéro mythique ! On continue aujourd'hui comme hier sans rien lâcher. 🤞🙏🏻💙❤️🇨🇵
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.