Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai la chance de posséder également ces ardoises exceptionnelles depuis un temps.

J'ai d'ailleurs eu un soucis avec les plaques reçue au départ qui n'était pas fonctionnelle comme elles auraient dû. Dan, en plus d'être réactif, s'est montré super attentif en m'en renvoyant des autres sans renvois des défectueuses. Il est même revenu vers moi pour s'assurer que tout était ok. Vraiment un chouette créateur.

A titre personnel, j'ai recréé une bande son pour l'écriture car les sons fournit, même si réaliste et convaincant, ne duraient pas assez longtemps à mon goût. De plus, j'ai accentué les basses au possible ce qui se traduit par plus de "vibrations" des ardoises quand le son sort. "Sentir" la craie en train d'écrire est un vraie plus pour l'expérience du spectateurs qui tient les ardoises.

Du reste, le matériel est remarquable. Oui il est cher, mais quel objet incroyable pour diriger une expérience spirite mémorable. 

Le reste des produits du Lebannon Circle sont de la même qualité. De belles sources d'inspirations (et de grosses dépenses 😋 )

  • J'aime 2
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le (modifié)

Merci Lionel pour ton compliment ça me fait très plaisir 😊

Je suis d'accord avec toi, le son peut sûrement être modifié pour donner un aspect plus vibrant.

Je n'ai encore pas cherché à le faire mais je me penche sur le sujet.

Les produits du LC sont toujours magiques haha!

Et en même temps Dan est très arrangeant ce qui est un énorme plus !

Modifié par Nathan BOURET
  • J'aime 1

La magie est dans l’œil de celui qui regarde.

Publié le

 bonjour 

concernant  les ardoises spirit ( the ragged school slates ), je voudrais savoir 2 choses :

- savoir si pour forcer une cartes  , est ce que le sac a forcer est nescessaire ou est ce qu 'on peut forcer la carte sans le sac .

- je voudrais savoir si il y a vraiment une sansation de vibration qui accompagne le son de la craie 

 

je vous remercie de votre réponse

Publié le

Ce lundi nous nous retrouvons exceptionnellement à 19h30 pour le 92e VM Live.

Avec @Jérémy MAROUANI et @Michel (Darlone) nous verrons les tours suivants :

  • Memento Mori de Lebanon Circle Magik
  • The Ragged School Slates de Lebanon Circle Magik
  • Labyrinth de @Olivier TAZ

Pour assister au direct puis au replay : https://virtualmagie.com/forum/topic/74006-vm-live-92-memento-mori-the-ragged-school-slates-labyrinthe/

VM Live 92.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Laurent F. a dit :

Bonjour, 

merci pour ce partage.

petite question concernant les ardoises : peut on positionner une craie entre les ardoises ? Si oui, comment fait elle pour ne pas gêner le change ?

Bien évidemment, une craie peut se positionner entre les ardoises. Répondre au "comment" serait debiner l'astuce néanmoins c'est faisable et cela ne gêne pas le change. D'ailleurs si l'esprit écrivait sans craie ce serait un non sens 😋

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Non, je ne crois pas en une "transformation" de la pomme si nous disparaissons! Je crois simplement que la pomme a déjà d'autres qualités. Et simplement qu'en l'absence d'observateurs possédant les mêmes "récepteurs", sens, perceptions, que l'Humain, personne ne serait là pour en assurer la description telle que nous la faisons. Par là j'entends: à notre échelle (quelque part entre l'infiniment petit et l'infiniment grand), selon le spectre électromagnétique visible que nous pouvons voir (entre 380 et 780 nanomètres), selon l'expérience de toucher que nous pouvons en faire (force électromagnétique qui repousse nos électrons), etc, etc. (Ne me reprends pas sur les virgules des données physiques, il s'agit à nouveau d'exprimer une idée globale.)   Ce n'est pas parce qu'elle est inobservée! Mais si on est à 4,5 millards d'années lumière (ou plus loin) pour observer "l'endroit" ou se situe la Terre içi et maintenant (selon nous) la lumière qui parvient à l'observateur remonte à avant l'apparition de notre planète. Très simplement. Donc, du point de vue d'un observateur "là-bas" et "maintenant", notre planète n'existe pas encore. C'est pour cela qu'il me semblait que nous étions tous d'accord sur ce principe du moment qu'on accepte que la lumière se déplace à une certaine vitesse... (Et dire cela ce n'est même pas encore prendre en compte la relativité générale qui affirme que le temps s’écoule différemment selon la vitesse et la position dans un champ gravitationnel, ce qui relativise encore davantage le déplacement de la lumière et donc le temps.) Il me semble que ces notions qui figuraient au programme scolaire sont communément admises. C'est pourquoi j'en parle comme d'un acquis. Ca m'étonne que tu demandes des éclaircissements déjà sur cette base et du coup j'ai un peur d'aborder les notions (dont je parlerais au conditionnel) des phénoménalistes ou des idéalistes transcendantaux dont les travaux sont beaucoup moins scientifiquement admis. 😅
    • Smart MemoPad - PITATA Avec porte carnet, 2 carnets, 1 mine recharge stylo  
    • Plus de 15 expériences mentales avec le maître Waters. Des expériences pour certaines extraites de son monumental livre de mentalisme prix : 20 euros FDPI mondial relay  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...