PLUME VOLANTE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Dominique MICHALET · Publié le
Quelle immense tristesse Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches PS : Effectivement cet ouvrage est une bible qui restera un incontournable -
Par Iris KIEFFER · Publié le
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris aujourd'hui le décès de notre ami Philippe. Je garde un très bon souvenir de lui, c'était un esprit passionné et érudit. Son travail remarquable laissera une emprunte durable dans la magie pour les générations à venir. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Je ne peux que conseiller, comme Thomas, le magnifique ouvrage "Prestidigitation - Retour aux Sources" co-écrit avec Pierre. ❤️ -
@Pierre GUEDIN vient de m'informer que l'historien @Philippe BILLOT vient de nous quitter. 😞 J'envoie tous mes pensées les plus fortes à sa famille et ses proches. Je retiens son travail rigoureux tout au long de sa carrière pour nous proposer des comptes-rendus précis et passionnants qu'il faisait avec Pierre (dont certains sont disponibles ici) ou encore la bible incroyable qu'ils ont co-ecrit ensemble : Prestidigitation – Retour aux sources. A cette occasion, nous avions réalisé un VM Live sur les sources en magie dans lequel Philippe avait toute même tenu à participer. Si vous avez des anecdotes et/ou photos le concernant, vous pouvez les partager ici pour faire vivre sa mémoire.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8208
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k