Djo Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous Quelqu'un connait il ce tour?? si oui son avis.. Merci Modifié 24 avril 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
mogwai08 Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 C'est pas vraiment un tour. Il s'agit de diverses applications possibles avec un stylo à encre sympathique. Est livré le stylo plus un livret avec un 10aine d'effets, perso j'adore çà permet pas mal de choses il suffit de faire marcher son imagination. Citer
Djo Publié le 24 avril 2006 Auteur Publié le 24 avril 2006 Ok merci mais n étant pas bilingue..est ce que le livret est en français?? Citer
Stéphane MANSIET Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 Oui ça a l'air sympa. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
bubble-tom Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 des infos ici… en tout cas c'est vrai que ça donne des idées… ++ Citer
Sébastien FOURIE Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 Un livret en français et avec 21 routines est diponible ici. (le stylo est le même, seules les routines sont différentes). http://www.bdli.fr/product_info.php?products_id=798&osCsid=7c9d2beaad2be9f37a808329b1419970 De trés bonnes idées à l'intérieur, et des effets un peu plus variés que dans le livret de M. BITCH, notemment grace à la contribution de Gérard Bakner qui a su utiliser les 2 grandes possibilités de ce stylo : Chaud / Froid. Que vous preniez l'un ou l'autre des 2 livret, le prix vaut l'investissement et vous trouverez obligatoirement plusieurs routines qui vous correspondront. En tout cas j'ai 3 stylos dont un que j'ai toujours sur moi, c'est un trés bel effet. Comme le dit Gérard Bakner "l'essayer c'est l'adopter !! " Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Elie ROSENSTEIN Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 Je viens de commander sur le site de mathieu. Lorsque l'encre est finie, y a t il un moyen de recharger? Citer
Djo Publié le 24 avril 2006 Auteur Publié le 24 avril 2006 Merci pour l'info Spiouf ...tu m'a convaincu...je fonce... Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 (modifié) Pour info, le livret définitif compte 23 routines. Dominique Duvivier et Sylvain Vip sont les derniers à avoir apporté leur pièce à l'édifice. Un grand merci à tout le monde Modifié 24 avril 2006 par baboun Citer http://senseneveil.com/
Sébastien FOURIE Publié le 24 avril 2006 Publié le 24 avril 2006 (modifié) Je viens de commander sur le site de mathieu. Lorsque l'encre est finie, y a t il un moyen de recharger? Dans le book de Baboun on t'explique .... comment dire.... comment changer de stylo une fois qu'il n'y a plus d'encre... (j'espère n'en avoir pas trop dit !!) Dans celui de Mathieu Bitch je ne sais pas puisque je ne l'ai pas lu. Modifié 24 avril 2006 par Spiouf Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.