Aller au contenu

[Spectacle] Rain du Cirque Eloize : j'ai vu la pluie dans mes yeux !!!

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Inventif et joyeux !

Cela fait plaisir de voir avec toujours la méga banane... même quand ils sont en train de faire des exerices demandant beaucoup d'énergie physique et de concentration !

Effectivement le numéro du cerceau est magnifique grace à une mise en lumière très réussie !

J'ai également apprécié le coté : on fait un spectacle qui ne ressemble à rien et qui n'a pas forcément de sens mais on l'assume complétement !

Et pour ne rien gacher, ils jouent tous très bien !

La touhe finale avec le ballon rouge comme liaison avec le public est brillante ! :)

A vivre absolument !

PS : Par contre, ATTENTION, si vous réservez par le site de la Fnac (réduction pour les adhérents), il faut en fait aller chercher ses places dans une FNAC et non au théâtre !

J'ai faillé me faire refouler à l'accueil du théâtre.

Fort heureusement, chose que je ne fais jamais, j'avais imprimé le bon dans lequel mon numéro de place était indiqué !

J'ai eu des sueurs froides pendant un instant ! :(

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Je sors ému pour la seconde fois de RAIN à l'instant : tout boulversé par ce sublime spectacle sur l'enfance.

La musique, les éclairages, les décors, la performance physique exceptionnelle de la dizaine d'artistes musiciens/chanteurs/acrobates/acteurs, tout concourt à faire de ce spectacle un chef-d'oeuvre de poésie, de magie, de jeu.

Le triomphe réservé aux artistes à l'issue de ce moment unique est tout aussi touchant : le public -debout, salle comble- ne veut plus les laisser partir si heureux d'avoir partagé un tel moment de rêve.

Il est de ces spectacles où le cheval du rationnel renonce d'emblée et se laisse guider tout de suite par le cheval du rêve sur le chemin magique.

Il est de ces spectacles dont on se dit aussi que si l'humanité toute entière pouvait les voir, les partager, le monde serait quand même un poil meilleur.

Cordialement,

Dominique

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...