Aller au contenu

[CR] 8e Festival de Magie des Pennes Mirabeau le 150406

Jonathan OLIVA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ok, merci Christopher... Il me semblait bien qu'elles n'étaient pas aussi solide que celà ces cannes... :) lol

Bon à savoir !

Un détail concernant le spectacle peut-être pour la prochaine fois... Peut-être qu'un échange desprogrammes entre les magiciens devrait être fait car certains tours étaient plusieurs fois présents dans la soirée... (Canne dansante, d'lite notament)

Voilou, juste une petite réflexion que je me suis fait ! :)

@++

John.

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

• 2 weeks plus tard...

J'avais oublié d'en parler, mais lors du festival je me permet de mettre un petit carton rouge au jeune "magicien" qui faisait quelques tours de carte dans la file d'attente (ça c'était plutôt bien) et qui a fait une démo de back and front avec des gens devant, derrière et sur les côté et qui expliquait la manip (ça c'était plutôt pas bien... )

C'est valable pour tous les spectacles, c'est sympa de faire quelques routines pour faire patienter les gens, mais c'est pas cool pour les artistes si il y en a un qui fait ces manip sur scène... même si pour cette fois ci ce n'était pas le cas, !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...