Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cire pour Magicien

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le problème de la cire c'est qu'elle réagit un peu trop à la chaleur.

Sur la peau, elle va chauffer, et le FI risque de glisser de la boulette.

Et de plus, la cire laisse des traces collantes immondes sur tout les supports où elle aura été collée.

Comme le dit jOël, la meilleure solution est la patafix.

Pour qu'elle colle bien à la peau, il faut la faire chauffer un peu, mais pas trop pour qu'elle ne devienne pas poisseuse.

C'est ce que j'utilise pour une attache à l'oreille, et cela fonctionne très très bien.

autre avantage, elle ne laisse pas de trace ou très peu sur les supports (au pire une petite auréolle très legerement grasse qui s'enlève facilement).

Damien

Je fixe mon F.I. avec un bout de Compeed (= pansement qui a la couleur de la peau et qui fait office de 2ème peau). Pour bien le faire adhérer à la peau, il faut le chauffer légèrement (sèche-cheveux, radiateur,...).

Cela se trouve dans toutes les bonnes pharmacies... même en France!

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Bruno Copin parle de Blu Tack, je crois que c'est tres bien. Sinon je viens d'acheter a Toronto une cire speciale, utilisee par M Ammar, j'essaie ce week end et je vous tiens au jus.

Bonne idee pour les compeed mais ca coute une fortune ces pansements ! Par contre pour les ampoules c'est merveilleux !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...