Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Lieu pour Expo Photos pour Grands Magiciens à Paris

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Chers amis,

Comme il faut se bouger les fesses et que rien ne viens jamais seul (ça n’a aucun sens ce que je viens de dire mais fallait bien commencer par quelque chose).

Je profite de VM faire un appel en gare car je souhaite organiser une toute nouvelle expo photo (100%) sur de grands magiciens (pas de polémique car cette liste n’est pas exhaustive) que je photographie en France, en Europe et aux USA.

Cette expo (portraits tous en studio a l’exception d’un magicien) est un tout petit extrait de mon projet qui devrait prendre fin 2008. Je repars aux Espagne, Portugal, Suisse, Allemagne, USA, Canada et Japon d’ici le début 2007 pour la suite de mes rencontre car il est évident qu’il y a encore du monde à shooter. Le but final est un livre pour 2009 dans le grand public rassemblant mes 10 ans de travail avec les anciennes images que vous connaissez et pleins de nouvelles dont ces nouvelles (scène et studio). Ces toutes nouvelles photos ne devraient être visibles sur aucun site web préférant vous les faire découvrir au cours d’expos et aussi parce que le Web, c’est parfois du n’importe quoi en matière d’image.

Ma question : je cherche sur PARIS un lieu d’expo public pour exposer quelques uns des magiciens que j’ai récemment shootés (depuis septembre 2005). Si vous avez un tuyau ou des contacts, ils sont les bienvenus. Je peux fournir un dossier presse aux professionnels intéressés par ma proposition.

PORTRAITS DEJA SHOOTES

---------------------------------

- Amazing Jonathan

- Billy Mc Comb

- Boris Wild

- Dani Lary

- David Roth

- David Williamson

- Flip

- Alpha

- Gaetan Bloom

- Gay Blackstone

- Ger Copper

- Hans Klok

- Harry Lorayne

- Jason Byrne

- Tomsoni

- Juliana Chen photo

- Kenji Minemura

- Kevin James

- Lauren Beretta

- Mac King

- MagicWave

- Max Maven

- Michael Ammar

- Norbert Ferré

- Norm Nielsen

- Otto Wessely

- Pendragons

- Rafael

- Roberto Giobbi

- Roxanne

- Shimada

- Todd Karr

- Topas

- Vik et Fabrini

A venir pour AVRIL/MAI

------------------------------

- Wittus Witt (confirmé)

- Ali Bongo (confirmé)

- James Hodges (confirmé)

- Pierre Brahma (confirmé)

- JJ Sanvert (confirmé)

- David Berglas (confirmé)

- Alan Shaxon (confirmé)

- Patrick Page (non confirmé)

- Paul Daniels (non confirmé)

Dernière info :

------------------

Cette expo aura lieu à la FISM (5 jours) cet été et également au prochain IBM en septembre 2006 (5 jours - Angleterre – en cours de discussion). Et enfin dans un magasin photo parisien (1 mois à Bastille).

Amitiés

Zakary

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
....ben Mimosa connait pas mal de monde !

Sans doute dans le mileu magique mais je ne sais s'il connait du monde pour ce type de démarche. Mais merci pour le tuyau, je vais lui demander.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...