Jean-Paul BNFLS Publié le 9 avril 2006 Publié le 9 avril 2006 c est bizarre qu un sujet qui n a rien à voir avec la magie soit en ligne alors qu'il y a peu de temps au motif qu'un sujet ne soit pas magique, celui ci fut critiqué par de nombreux intervenants et du reste il me semble que ce sujet (le cpe !) se soit volatilisé sur le site ...? je me trompe ? Citer
Sébastien JULES Publié le 9 avril 2006 Publié le 9 avril 2006 oui mais sa ce n'est pas un sujet a polémique comme le CPE et ne représente pas un risque de tension potentiel Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Jean-Paul BNFLS Publié le 9 avril 2006 Publié le 9 avril 2006 c est clair que le sujet a irrité une partie des intervenants... mais c est un sujet certainement plus d'actualité et plus passionnant que google !! mais cela ne me gêne pas de lire un sujet sur google... mais alors admettez aussi qu un sujet comme le cpe puisse être débattu ici aussi.... et pourquoi ce sujet n'est il plus en ligne...sans explication... (en tous les cas je ne le vois plus en ligne.... !) Citer
Jonathan OLIVA Publié le 9 avril 2006 Publié le 9 avril 2006 Surtout commerciale... Interressant ! J'avais Google Earth, mais là je dois dire que c'est vachement plus complet quand même ! Merci Thomas ! Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Maurice BRISTIEL Publié le 9 avril 2006 Publié le 9 avril 2006 Super pour préparer les randonnées, merci pour ce lien. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.