Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Description

La plupart du temps, les magiciens ont peur de faire des tours qui les obligent à plier une carte. C'est pourquoi Uncatchable a été conçu pour rendre votre travail aussi facile que possible.

En effet, vos mains seront vraiment libres tout au long de la performance, tout comme la manipulation du jeu !

Placer les cartes dans la boîte sera également un travail facile. Et croyez-moi - avec une petite astuce, tout sera examinable.

Découvrez la performance complète maintenant !

Le spectateur choisit une carte. 100% libre choix. La carte est signée et perdue dans le jeu. Le jeu est placé à l'intérieur de la boîte.

Maintenant place à la magie ! La cellophane est avancée un peu. Puis, en un clin d'œil, une carte pliée apparaît dans l'espace créé par la cellophane ! La cellophane est enlevée par le spectateur, la carte est dépliée, et c'est leur carte signée ! IMPOSSIBLE !

  • 100% libre choix
  • Facile à réaliser
  • Extrêmement visuel
  • Tout est examinable
  • Facile à faire

 

Prix et livraison

Le prix du tour neuf est de 34,90€, il est ici à 30,00€ (le tour est neuf)

Concernant la livraison, contactez-moi directement pour connaitre le montant des frais de ports, selon la rapidité d'envoi et le mode (à domicile ou en point relais) d'envoi choisi 😉

Il est également possible de retirer directement le tour sur Tours et ses environs 😉

 

IMG_0815.thumb.JPG.b7bb6ea6d641b69b123a74ae0b986494.JPG

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une dernière (ou pas) capsule pour ce premier trimestre. On est ici sur une maxi capsule pour une routine de Salon, mais on peut la miniaturiser. Depuis longtemps je voulais faire une seconde capsule sur l'univers des échecs et la mêler avec l'ambiance des romans de Sherlock Holmes que j'adore. Dans un film, Holmes joue une partie contre Moriarty, et j'avais cette idée pour une routine. J'avais laissé l'idée de côté et l'inspiration m'est venue en regardant le bande annonce du tour "Time" produit par Magic Dream, j'ai trouvé l'idée excellente. J'ai trouvé  la révélation au sablier très sympa mais les super héros sont bien éloignés de mes univers. Alors j'ai eu l'idée de créer cette nouvelle capsule. Ici l'effet est le suivant; Un spectateur choisi une pièce d'échec au hasard parmi un jeu complet de pièces noires et blanches. Il tourne également en aveugle la molette d'une montre à gousset pour choisir au hasard une heure. On retourne le sablier, le sable forme la pièce choisie par le spectateur, un cavalier. Le spectateur souffle sur le sablier et sur le verre l'heure choisie sur la montre apparaît également comme dans un rêve. La pièce comme l'heure se trouvait depuis le début sur un petit parchemin dans un cadre. Mais tout ceci n'était qu'un rêve car la montre à gousset n'a pas d'aiguilles, et le parchemin a disparu du cadre... ce n'était qu'un rêve comme le projet de roman.  « Le temps n’est qu’une illusion que la raison s’efforce de discipliner. Imaginez, au cœur d'une nuit de soufre et de brume, une table d'ébène où s'affrontent deux géants. D'un côté, le génie du crime ; de l'autre, l'homme qui ne dormait jamais. Une partie d'échecs dont l'enjeu n'était pas un trône, mais la course même des secondes. Plongez la main dans l'ombre du passé. Réglez une montre dont le tic-tac s'est tu depuis un siècle. Laissez votre souffle réveiller la mémoire d'un vieux sablier de tournoi... Venez découvrir "La Partie du Temps Figé". Un récit que Conan Doyle n'a jamais osé publier. Une expérience où la logique de Sherlock Holmes rencontre le vertige du rêve. Car dans ce duel de l'esprit, la seule certitude est l'impossible... et ce qu'il en reste une fois que la vérité s'est évaporée. Ici un sablier a remplir soit même, un sable rouge pour un côté visuel  (mais je vais tester du blanc et du noir) la customisation d'une pièce d'échec avec le même sable, boite en bois style victorienne, petit sac avec pièce d'échec, cadre avec parchemin et montre à gousset avec aiguilles à enlever. Démo et explication à venir en apéro magique...  
    • Le site de Fabian Fox: https://fabfox.at/en/ Et sa chaine YouTube: https://www.youtube.com/@fabfoxmagic
    • Merci! @Julien LOSA, il semble qu'on trouve l'article ici: https://jimsteinmeyer.com/2022/04/13/what-we-hide-problems-in-algeria-part-one/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...