Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Uncatchable (Olivier Pont)

Florian CHPRN

Recommended Posts

Description

La plupart du temps, les magiciens ont peur de faire des tours qui les obligent à plier une carte. C'est pourquoi Uncatchable a été conçu pour rendre votre travail aussi facile que possible.

En effet, vos mains seront vraiment libres tout au long de la performance, tout comme la manipulation du jeu !

Placer les cartes dans la boîte sera également un travail facile. Et croyez-moi - avec une petite astuce, tout sera examinable.

Découvrez la performance complète maintenant !

Le spectateur choisit une carte. 100% libre choix. La carte est signée et perdue dans le jeu. Le jeu est placé à l'intérieur de la boîte.

Maintenant place à la magie ! La cellophane est avancée un peu. Puis, en un clin d'œil, une carte pliée apparaît dans l'espace créé par la cellophane ! La cellophane est enlevée par le spectateur, la carte est dépliée, et c'est leur carte signée ! IMPOSSIBLE !

• 100% libre choix
  • Facile à réaliser
  • Extrêmement visuel
  • Tout est examinable
  • Facile à faire

Prix et livraison

Le prix du tour neuf est de 34,90€, il est ici à 30,00€ (le tour est neuf)

Concernant la livraison, contactez-moi directement pour connaitre le montant des frais de ports, selon la rapidité d'envoi et le mode (à domicile ou en point relais) d'envoi choisi 😉

Il est également possible de retirer directement le tour sur Tours et ses environs 😉

IMG_0815.thumb.JPG.b7bb6ea6d641b69b123a74ae0b986494.JPG

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...