Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je m'appelle Othmane et j'ai eu beau me creuser les méninges, je n'arrive pas à savoir comment la sorcière de "y a-t-il un magicien dans la salle a fait son numéro de haut vol.

Merci d'avance

MAGICALEMENT

OTHMANE FAIK

MAGICALEMENT

OTHMANE

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

comment elle a fait??

du mieux qu'elle pouvait!!!

En tout cas, j'ai trouvé ce numéro très original. Le fait de chanter tout en lévitant, je ne le l'avais jamais vu avant. Moi j'ai énormément aimé.

mcgic'amities

Publié le

Tu as toutes les explications sur le site de Jean-Philippe LOUPI :

http://www.multimania.com/loupi/debinages/debinage.htm

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Tu peux d'adresser à un expert : Production 75 , qui maitrise à la fois les effets , la télévision , la magie ...et bien d'autres choses .Il ne manquera pas de t'envoyer une explication détaillé .

Publié le

Cher monsieur Ladane, si Production lui fait peur, peut-il attendre la video de votre ami Gregory W. sur le sujet?

Amicalement,

Le Gecko.

Publié le

Mais qu'est ce que tu es venu foutre sur ce site Mr Le Gecko ? Tu sais que nous les pro on les aimes pas .

Fais gaffe quand même si tu reçois une lettre de " Production 75 " ils diffusent aussi de l' Antrax .

Publié le

Je te rassure BRUNO jamais de ma vie je n'ai du m'emmervé ! en plus Guecko est mon meilleur ami !

Pas de soucis .Mais n'hesite pas à me tirer l'oreille quand je déconne !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...