Aller au contenu

OPUS BOOK TEST

Jean-Baptiste CLEMENT

Recommended Posts

Comme neuf.

400 € Frais de port compris - en boutique 679€ 
En bonus, j'offre 2 livres Roman, supplementaires, que vous pouvez offrir au spectateur.

voici le descriptif :

Ce bijou de technologie, c’est un MARQUEUR INTELLIGENT qui vous permettra de faire des miracles.

Imaginez ce qui suit :

Vous présentez deux livres au public :

Un dictionnaire de plus de 1100 pages (le nombre de pages peut varier d’un pays à l’autre).

Un roman d'environ 300 pages.

Le spectateur choisit un livre. Vous lui demandez d'ouvrir ce livre sur n'importe quelle page et de vous donner le numéro de la page.

IL EST TRÈS IMPORTANT DE COMPRENDRE QUE LE SPECTATEUR PEUT ÊTRE À PLUS DE 30 MÈTRES DE VOUS ET QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS LE LIVRE ENTRE VOS MAINS.

Le marqueur indiquera immédiatement le premier mot de la page.

Vous annoncez également un numéro de ligne. Ce numéro de ligne est indiqué par le marqueur qui vous donne également le ou les premiers mots de cette ligne. Les lignes sont toutes différentes - elles ont été insérées de manière aléatoire.
Vous pouvez immédiatement annoncer les mêmes choses à la page suivante.
Vous pouvez aller de page en page jusqu'à la fin du livre si vous le souhaitez.

À tout moment, le spectateur peut décider de changer de livre. Ou revenez à la première avec d'autres pages. Vous appuyez uniquement sur un bouton.

À chaque fois, vous saurez quoi répondre.
S'il veut vous piéger en vous donnant un numéro inexistant, vous le saurez.
S'il veut vous piéger en vous donnant un numéro de page vide, vous le saurez.

Vous utilisez cela avec une seule main, simplement avec le pouce.

Indication du marqueur : une LED s’allumera pour vous informer que le marqueur est allumé.
    Le choix du livre 1 : une led rouge s’allumera.
    En appuyant simplement sur un bouton, le choix du livre change et le voyant bleu s'allume.
    Vous pouvez sauter des pages simplement avec un bouton pour aller de 127 à 128 par exemple. Lorsque vous êtes sur une page, vous pouvez demander un nombre compris entre 1 et 10. Si le spectateur dit, par exemple, 9, il avance de 9 pages et vous avez immédiatement les mêmes informations.

En bref, vous pouvez tout faire.

Vous pouvez utiliser ce gadget en close-up, salon ou scène. Personne ne verra rien : ni les boutons ni les lumières.

Il se recharge à l'encre (encre fournie).
    La batterie se recharge sur PC ou secteur.
    Les livres sont inclus.
    Le marqueur est garanti 1 an.
    Un manuel en ligne est fourni.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Well, comme l'a dit Unbiased : tu as aussi la possibilité qu'un spectateur disent un gros nombre (mettons 45) et que tu distribues 45 cartes mais...qu'il te reste l'épaisseur de...la moitié d'un paquet en mains 😬😅 Comme il l'a dit : l'idée est bonne, mais...elle est pas finie. (Et la production est...well... 😅) Et encore une fois : tout ca au profit...de la fainéantise et de la facilité...
    • Les cartes et les acaan ce n'est pas mon univers. Je n'ai donc pas prévu de l'acheter. J'ai lu et vu les critiques, et regardé le unboxing (comme tous les unboxing) de Thierry et Jérôme du Petit magicien qui parlent en bien du tour. La démo est joli et cela donne envie. Je n'ai donc aucun doute sur leur démo et leurs avis qui sont toujours le plus objectifs que l'on peut l'être. Mais je pense que la cause du dénigrement est surtout liée à une frustration réelle évoquée d'ailleurs dans le unboxing. Cette frustration est causée par le marketing du produit. L'auteur n'y est d'ailleurs peut-être pour rien et c'est la production. Mais à partir du moment ou tu fais ta pub sur un "procédé révolutionnaire" et "Pas de RF", et que après quelques utilisations il s'avère que le procédé révolutionnaire ne fonctionne plus et que l'on te dit de le remplacer par du RF.... Je comprends la frustration et la critique qui est légitime quelques soit les qualités du tour. Déjà il aurait fallu réellement tester ce nouveau procédé (une encre si j'ai bien compris) pour quel dure dans le temps, la moindre des choses et que tu achètes un produit qui puisse fonctionner plusieurs fois je pense. Ensuite c'est un peu jouer sur les mots de dire "pas de RF" alors que le "procédé révolutionnaire" y ressemble beaucoup... Et surtout de dire utiliser du RF pour pallier au manque de durabilité... A mon sens tout est lié à un revers markéting et à l'utilisation du RF. Pour éviter de se priver d'une clientèle qui n'aime pas le RF (et elle est nombreuse vu que le PAS de RF est devenu un argument commercial récurent) la communication a dit pas de RF... Forcément cela génère une frustration légitime, d'autant plus que l'ersatz de RF ne fonctionne pas après quelques usages. Cela ne retire rien à la qualité du tour qui a l'air top niveau effet... et avec un gros potentiel pour celui que le RF ne rebute pas. De l'honnêteté dans la com aurait je pense éviter ce badbuzz.
    • A noter que cet effet est expliqué (ainsi que 2 autres excellents tours dans sa conférence Préparation Mentale pour la Magie disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/preparation-mentale-pour-la-magie-batiste-andreas/ La démo   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8140
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Arthur PETITJEAN

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
  • Créer...