Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

salut dedemagic,

comparé au matériel déja sorti (les premiers dvd de Lennart green puis sa série masterfiles), est-ce qu'il y a quelque chose de plus? Pas forcément au niveau du contenu qui me semble être relativement similaire, mais peut-être dans la manière de le montrer? Merci d'avantage pour ta réponse, j'adore la magie de Green, mais je dois bien avouer ne jamais avoir réussi à la présenter malgré quelques insuffisantes heures de pratiques... (ceci expliquant probablement cela)

cordialement,

merlin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 4 heures, Merlin2812 a dit :

salut dedemagic,

comparé au matériel déja sorti (les premiers dvd de Lennart green puis sa série masterfiles), est-ce qu'il y a quelque chose de plus? Pas forcément au niveau du contenu qui me semble être relativement similaire, mais peut-être dans la manière de le montrer? Merci d'avantage pour ta réponse, j'adore la magie de Green, mais je dois bien avouer ne jamais avoir réussi à la présenter malgré quelques insuffisantes heures de pratiques... (ceci expliquant probablement cela)

cordialement,

merlin

Takumi ne pretend pas remplacer Lennart !  il a pas mal bosser avec lui et sur ce dvd il montre des techniques de lennart Green avec quelques touches personnelles ..

 

 

Alain

Publié le

Ui en effet comme dit très bien Magicienfou, takumi nous présente cette technique au travers de différents variantes ( production de pièces , changement ) 

ca permet de retravailler cette technique de différentes façons 

moi je suis fan , sincèrement c est au top! 

Bien explique a l aide des images qui parlent d elles mêmes .., pas besoin donc de savoir parler anglais .

 

Tout tremble mais rien ne bouge..

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Grand fan de lennart green ! Est-ce vraiment un must have ? 

Car j'ai beaucoup travaillé la magie de Green et il me semblait que c'était suffisant afin de maîtriser ce qu'il nous montrait.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Publié le
Il y a 2 heures, ThaiThai a dit :

Grand fan de lennart green ! Est-ce vraiment un must have ? 

Car j'ai beaucoup travaillé la magie de Green et il me semblait que c'était suffisant afin de maîtriser ce qu'il nous montrait.

les gouts et les couleurs!!!!

Alain

Publié le
il y a 33 minutes, magicienfou a dit :
il y a 34 minutes, magicienfou a dit :

perso j ai adoré

 

Je ne peux qu'adorer alors :P

 

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Publié le (modifié)

Dommage qu'il tape systématiquement la table/le tapis avec la paume de sa main gauche. Même à vide il le fait !

Ça tue l'effet (je trouve), en tout cas ça attire le regard systématiquement là où il ne faut pas.

 

 

Mat'

 

Modifié par Mathieu J

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entièrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS D’ATTENTION DEPUIS L’ÉTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrées tout en FRANÇAIS 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec la vidéo de sa conférence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
    • Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hésite, Déjà que la première version des Venom avait simplifié la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommé tout les défauts/difficultés pouvant être rencontré avec les premiers. On casse moins et même si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide à changer. (Et à préparer). On peut passer d'un double à un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est épuré, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualité. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie à 1000%. Personnellement concernant la vidéo, Elle est complète. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliqués sont sympas, la vidéo du 1er est offerte également, c'est un +. Je suis quand même partagé, j'aurai aimé + de tour de fil, + d'effets, limite une vidéo de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre coté, la vidéo nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment créer des choses et être innovant. C'est une ouverture à la créativité.  Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir à tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit où je suis pour préparer à l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse à faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel !  (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher à votre haut grâce aux aimants en mettant une petite pièce métallique en dessous du pull/T-shirt)  Félicitations à Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet !
    • Voici une vidéo dans laquelle Lionel explique le contenu de ses premières notes de conférence : Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 1 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...