Aller au contenu

[Spectacle] Clown Hospitalier

comiclown

Recommended Posts

Bonjour

Cela fait un petit temps que je reste observateur et voilà je me lance, je m'intéresse à la magie depuis 1an j'aime beaucoup les cartes et la sculpture de ballon.

Je suis clown hospitalier et je m'occupe d'une association active dans les hôpitaux Belge.

Voilà plus ou moins un aperçu de ma personnalité. :D

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

mopamopi

Quel est ton public ?

J'ai contacté un hôpital pour intervenir auprès d'enfants et j'attends une réponse.

En plus de la magie, c'est l'aspect clown qui me tente.

Aurais-tu quelques références de livres ou autres à me donner ?

Je fais encore le clown, il faut différencier clown hospitalier ou on va voir les enfants de chambre en chambre et ou on à contact perso avec les enfants et les malades à venir faire un spectacle de magie,ou une animation à un groupe d'enfants .

Je ne sais pas trop en France comment cela fonctionne je suis souvent contacter pour développer un peu notre action en France mais on n'a pas l'infrastructure nécaissaire.

En Belgique les hôpitaux n'aime pas trop que des personnes viennent spontanement faire diverses choses sans encadremment(asbl,groupe,etc...).

Il font appels à des association comme nous pour leurs proposer des projets.

Tu peu taper comiclown sur msn ou google et tu pourras voir tout se que l'on fait dans les hôpitaux(clown,magie,chien et djembe pour les ados)

Si tu veux des renseignements tu peu m'envoyer un mail je te réponderai [email protected] car je ne pense pas que tout cela intéresse tout le monde.

Ah et désolé pour l'orhtographe.

Et il ne faut pas forcement me donner du respect mais plutot chacun doit prendre conscience de la chance qu'il a de pouvoir marcher courire faire de la magie et être près des gens qu'ils aiment et toute un tas de petite chose que l'on ne mesure pas l'importance.

Bon j'arrête ma morale j'ai horreur de cela.

Beaucoup de bonheur à tous et merci de votre acceuil.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...