Michael VESSEREAU Publié le 29 mai 2019 Auteur Partager ce message Publié le 29 mai 2019 Oui c'est bien ça... J'ai confondu avec les 6 dvd vendus séparément "magic green" don't les contenus semblent être d'ailleurs les mêmes... Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LECOMTE Publié le 29 mai 2019 Partager ce message Publié le 29 mai 2019 C'est bien possible. Si tu as des questions précises sur la collection, je peux peut être y répondre puisque j'ai moi même la collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 29 mai 2019 Auteur Partager ce message Publié le 29 mai 2019 Penses tu que cela soit abordable aisément? Y a til des routines réutilisables facilement en spectacle ? Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LECOMTE Publié le 29 mai 2019 Partager ce message Publié le 29 mai 2019 Je ne me souviens pas de l'entièreté de la collection mais je pense avoir en tête que la plupart de ses tours nécessitent un entrainement "conséquent" si c'est ce que tu veux savoir. J'ai par exemple en tête la donne laser qui est absolument bluffante mais que je n'ai jamais été capable de maitriser. Mais si ça ne te fait pas peur je te conseillerais de foncer. Après tu as le DVD green Lite qui contient des tours plus "automatiques" mais je ne sais plus si il fait partie du pack de 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 30 mai 2019 Auteur Partager ce message Publié le 30 mai 2019 Merci beaucoup pour cet avis... Connais tu quelqu'un qui vendrais ces DVD d'occasion ? Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LECOMTE Publié le 30 mai 2019 Partager ce message Publié le 30 mai 2019 là comme ça je ne sais pas. Ca fait un moment que je n'en ai pas vu en brocante, essaie sur la section dédiée de VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve PETIT-LAMY Publié le 30 mai 2019 Partager ce message Publié le 30 mai 2019 Hello! Comme dit plus haut, si ton but est d'avoir "l'essentiel de Lennart Green", dirige toi sur " A Study on Lennart Gren " de Takumi Takahashi. C'est vraiment bien filmé et il y a du pas à pas contrairement aux vidéos de Lennart Green Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 30 mai 2019 Auteur Partager ce message Publié le 30 mai 2019 Merci beaucoup. Je regarde ça... Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 30 mai 2019 Auteur Partager ce message Publié le 30 mai 2019 Merci beaucoup pour vos conseils. Je commence donc effectivement par "Study on lennart green" de takumi Takahashi et green lite. Jespere acquérir un peu de technique et me pencherai plus précisément par la suite sur les DVD spécifiques de lennart Green. Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LECOMTE Publié le 31 mai 2019 Partager ce message Publié le 31 mai 2019 Bon amusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.