Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

4 cartes rouges de Juan TAMARIZ

Recommended Posts

Salut les gens !

J'aurais besoin des Encyclopedies (comment ca encore ?) wink.gif" border="0

Qui pourrait me dire comment s'appelle et ou trouver la routine finale de Tamaritz au Mandrake d'Or diffusé Vendredi dernier svp ?

Merci par avance,

Atlante

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'était une carte ambitieuse, mais il a ajouté la bonne idée que le spectateur nomme n'importe quelle carte et que la carte remonte. Il a écrit une ambitieuse dans the magic way (bouquin de lui). Ce n'est pas la même version, vu que là il passait à la télé, il devait changer certaines choses techniques. Si tu veux des détails, mail moi

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Salut Atlante,

Je vois que tu as résussi la programmation de ton scope pour les Mandrake, j'ai pas pu résister à la tentation de le matter l'enregistrement en rentrant de notre réunion. Mais grace à ça j'ai pu faire de merveilleux rêves notamment grâce à Tamariz et à Duvivier Père et fille . Pour ce qui est de la routine de Tamariz je vais chercher de mon coté et on vera ça ensemble la prochaine fois qu'on se voit.

@+

Tybo

Thibaut RANDOULET

Au sujet de ce tour de Tamariz, il y avait des amis avec moi pour le regarder. Dès qu'il a commencé à éventailler ses cartes, j'ai entendu quelqu'un dire "il a plus de 4 cartes".

Puis Tamariz a commencé son délire, tout le monde a commencé a se marrer (moi y compris), et à l'arrivée, il n'a plus été question de la remarque du début.

"Be an entertainer, not an ur"

Jean Merlin

Lorenzo E.M

Bonjour a tous,

Concernant l'ambitieuse de Tamariz, j'avais la vague impression que le Fameux Valet n'a pas été librement choisi par la 2e spectatrice, il ctr cette carte bien avant, ou alors il s'agit d'un forcage subliminale !! Why Not !

na na na naaaaa NA Na Naaaaaaaa (c'est le texte Final de Juan)

Magicalement

Carl.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Eh bien, tu me crois, tu me crois pas, mais le 2e valet a bien été choisi librement... et la méthode est absolument géniale.

Pendant que tout le monde est en train d'applaudir, il demande discrètement a une spectatrice de nommer une carte. Le temps que le public se concentre à nouveau sur le jeu de cartes, il a largement le temps de se préparer pour la suite.

Une fois que tout le monde écoute à nouveau, il repose mine de rien la même question à la même spectatrice, qui naturellement nomme à nouveau la même carte.

Tiaaaaaaa la laaaaaaaaa !!!!

Lorenzo E.M

Pour une fois c'est moi qui vient à ton secour mon Seb!

Magia Potagia

3 Lope de Rueda

28 009 Madrid

Espagne

Mais je confirme que la routine ne se vend pas ! c'est comme les coincidences avec les deux jeux ..ça se comprend mais c'est made in Tamariz..il faut lui foutre la paix , sinon tôt ou tard il va se mettre dans sa coquille et on aura plus rien de lui.

Ca serait dommage ..il reste peu de dinosaures ..alors laissons les en paix ! et surtout laissons leurs leurs tours !Pitié !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...