Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Création de Gimmicks | références

Robin DLRX

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je démarre tout juste la magie ( 3 semaines ) et avoue y avoir très vite pris goût ... ( Mon porte monnaie un peu moins ... ) 

Je viens de créer mon tout premier gimmick ( la carte qui passe dans une autre carte ) et même si c'est très simple, j'ai adoré faire ça moi même. 

Je souhaitais solliciter votre attention afin de savoir si il y avait des DVD, vidéos ou livres mieux que d'autres afin d'apprendre à en faire soit même, sans forcement dépenser une fortune pour un ouvrage ). Ou si vous aviez des idées de gimmick que je pouvais faire moi même ( sans forcement me révéler comment faire, mais plus attirer mon regard sur certains tours, que je puisse chercher par moi même)

Merci d'avance ! 😉 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir, le livre " Magicabrac " de David Ethan devrait te plaire. Tu devrais pouvoir le trouver sur le site CCmagique, son éditeur.

http://www.magietest.com/livres/magicabrac.html

Modifié par Thomas
Ajout du lien vers le sujet en cours

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...