Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 6 heures, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

D'après ce que je comprends la différence est que la planche est déjà découpée dans plusieurs dimensions.

Erazer est sur le même principe.

Meme principe mais pas la même « technologie ». Pour garder la comparaison des produits de Ludo, on est plus proches du Hpad que d’Erazer 🙂 

Publié le (modifié)

salut

Et en comparaison avec informer ? sachant de psypher pro à plus de gimmick dans le pack.

niveau de la lecture ? et puissance d'écriture ? ( épaisseur de cartes ou feuilles au dessus ) 

perso je voudrais adapter sur un jeu de carte ou carte de visite . informer et psypher le permet .

mais le quel choisir !!! 😉

Modifié par Mickael (Magic Chaz)
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

J'ai Psypher et j'attends impatiemment The Informer justement car j'ai été à la fois sur le cul et déçu de Psypher...

Quand le gimmick est dans le paquet (en première position!!), il faut quand même imaginer que le message-it soit bien contre le paquet et que le paquet soit bien contre la première carte...il n'est pas impossible d'avoir des ratés!! 😞

Mais quand ça fonctionne (80% je pense), c'est absolument démoniaque...

Quand je reçois The Informer, je ferai le comparatif à moins que qqun l'ait déjà et compare par rapport à mon retour de Psypher.

• J'aime 1
Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Bonjour,

J'ai Psypher et j'attends impatiemment The Informer justement car j'ai été à la fois sur le cul et déçu de Psypher...

Quand le gimmick est dans le paquet (en première position!!), il faut quand même imaginer que le message-it soit bien contre le paquet et que le paquet soit bien contre la première carte...il n'est pas impossible d'avoir des ratés!! 😞

Mais quand ça fonctionne (80% je pense), c'est absolument démoniaque...

Quand je reçois The Informer, je ferai le comparatif à moins que qqun l'ait déjà et compare par rapport à mon retour de Psypher.

Salut Baptiste.

Au travers de 10/12 pages de calepin (RHODIA) The Informer passe impeccable. Pour ce qui est des cartes, dans l’étui sous 5 ou 6 cartes ça passe encore très bien.

Modifié par Cédric F.
Publié le
il y a 57 minutes, Cédric F. a dit :

Salut Baptiste.

Au travers de 10/12 pages de calepin (RHODIA) The Informer passe impeccable. Pour ce qui est des cartes, dans l’étui sous 5 ou 6 cartes ça passe encore très bien.

C'est ce que j'ai entendu dire!! J'attends impatiemment 😉 Il est en route...

Avec un marked deck, je trouve la routine (le prénom écrit sur le message-it) mortelle!!

Publié le

Fatch! J'ai reçu The Informer samedi et il n'y a pas le marker!?

J'ai la mine et le gimmick (le principal)...mais pas de marker prêt à l'emploi...alors j'utilise celui de Psypher...

Pour la comparaison, je dirai que Psypher est + précis, + net dans la lecture mais que The Informer est + puissant!!

The Informer est un peu + épais aussi...Psypher est vraiment très discret! Et l gimmick de Psypher est customisable, on peut le couper à des mesures exactes!! Pas The Informer

Autre chose, dans le coffret Psypher, on a plusieurs gimmick de plusieurs taille (qu'on peut découper) et un marker!! Dans Informer, vous avez un gimmick aux tailles définies et une mine à insérer dans un marker à vous.

• Merci 1
Publié le
Le 07/06/2019 à 22:34, Cédric F. a dit :

Salut Baptiste.

Au travers de mon jak'x wallet ( une carte de visite + couche de cuir + carte de visite) cela passe nickel pour des chiffres ou symbols. Écriture et dessin C est plus hasardeux... 

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...