Invité Publié le 21 mai 2019 Publié le 21 mai 2019 Il y a 21 heures, Roberto (Donato) a dit : Bonsoir Je tenais à remercier Mr Sanvert pour son empathie et sa générosité lors de ce workshop De belles techniques ont été montrées comme (...) le change bilis Ne s'agirait-il pas du fameux "Chelman Switch" publié en 1985 dans l'ouvrage Chelmania et dont la préface a été écrite par un certain... Boulouboulouboulou ?! Citer
Christian CHELMAN Publié le 22 mai 2019 Publié le 22 mai 2019 Il y a 22 heures, Antoine (Gambit) a dit : Ne s'agirait-il pas du fameux "Chelman Switch" publié en 1985 dans l'ouvrage Chelmania et dont la préface a été écrite par un certain... Boulouboulouboulou ?! C'est amusant ces "oublis". On dirait presque un fait exprès... Citer
Jean-Jacques SANVERT Publié le 23 mai 2019 Publié le 23 mai 2019 Merci à tous pour votre participation. On a passé 5 heures très sympas ensemble et j'espère avoir aidé chacun des participants. Je publierai d'autres effets un peu plus tard. 1 Citer JJS
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.