Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lot Close-up


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Entre 2'06 et 2'09, lorsque l'escalier est créé, on a l'impression que seule la carte du dessus est orientée vers le magicien (et la seconde carte est en diagonale, et les suivantes de plus en plus en diagonale pour construire l'effet de colimaçon) Et à 2'29, lorsque la carte du dessus est retournée face en haut, j'ai été surpris de voir qu'une autre carte est exactement dans le même alignement => du coup, ça donne vraiment l'illusion que la carte ambitieuse est remontée sur le paquet (il y avait une seule carte dans le sens 'magicien-spectateur', et ensuite il y en a deux) Je pense que c'est un accident heureux, mais cela pourrait être travaillé pour être prévu et mis en évidence (concrètement, en faisant l'escalier du bout des doigts, la première carte doit être  une double, et la suivante doit être en diagonale) Je ne sais pas si c'est clair... difficile à décrire...
    • Bonsoir GIl 🙂 Perso c'est principalement les Joe Rindfleisch Rainbow 19' ! C'est pour moi l'idéal pour les sorties de Joe Rindfleisch, Cyril Thomas, Dan Harlan... Après j'utilise pas mal d'autres élastiques mais plus rarement ; les japonais, les élastiques de bureau en full impro, certains élastiques plus larges et épais pour certains effets. Et puis les chouchous bien sûr 😃 là pareil, avec des caractéristiques assez variées pour certains d'entre eux mais principalement des petits chouchous circulaires avec une bonne élasticité.
    • Bonsoir, je serais curieux de savoir quels elastiques vous utilisez (staple 19 ? ) ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k
×
×
  • Créer...